Expérience avec Agence Skoura 360 au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,

Je recherche des avis de personnes ayant efectué un voyage avec cette agence.

Merci de vos retours.

Je recommande vivement cette agence ,excellent service de la part de Soufiane et son equipe.

Bonjour à vous ,

Une auberge partenaire de cette agence qui s’inscrit juste pour donner un avis positif …
Les temps sont durs .

Oui c est pas évident comme recommandation… :)))

C’est évidemment un avis plus neutre que je recherchais…

Bonjour Zateg ,

Finalement pourquoi passer par une agence .
Le Maroc est vraiment un pays facile pour s’organiser seul et voyager selon ses goûts .
Pour avoir expérimenté cette façon de voyager depuis de longues années je peux vous certifier qu’il n’y a pas de problème .

Bonjour et merci de votre réponse.

C’est juste et je l’ai déjà fait mais là nous sommes deux familles, 9 personnes en tout et 10 jours à disposition.

Sans organisation préalable, trop de risque de perdre du temps.

Et pour avoir fait virtuellement l’exercice du voyage auto-organisé, la différence de prix avec ce que propose cette agence est insignifiante.

Évidemment dans ce cas il vaut mieux baliser le circuit .
Cordialement , Hannah

Et bien j’ai décidé de leur faire confiance… avec raison.
Lisez plutôt

Voulant organiser un voyage au Maroc pour deux familles (4 adultes, 5 ados), et ayant déjà procédé de la sorte pour d’autres destinations, je me suis mis en recherche d’acteur locaux, via internet. J’ai obtenu plusieurs réponses et offres. Celle de Skoura 360 m’a semblé offrir le meilleur rapport qualité/prix/sérieux, même si sur la toile je n’avais pas trouvé beaucoup d’avis sur cette agence pour m’encourager dans mon choix,
J’ai donc commencé à échanger des mails avec Soufiane. Etant déjà allé au Maroc il y a une vingtaine d’années, j’avais une idée de ce que je souhaitais faire découvrir aux membres du groupe.
Soufiane a été à l’écoute de nos désirs, amenant son expertise du terrain et ses relations. Au final il nous a organisé un magnifique voyage. Tout ce qui a été promis, nous l’avons eu. Les adaptations que nous avons demandées en cours de route ont été possibles (exemples: manger dans un resto avec piscine au retour du désert car le riad du soir n’en avait pas, décaler une visite, au lendemain, …). Nous avions un véhicule et un chauffeur privé, très aimable et à notre écoute. Les guides locaux pour les visites ont toujours été de qualité. Nous avons logé dans des hôtels- riads magifiques, avons été très bien reçus et avons très bien mangé. Soufiane a pris de nos nouvelles tous les jours et était fréquemment en contact avec le chauffeur pour s’assurer que tout était ok. Dormant deux nuits, en début et en fin de circuit, à Skoura, il nous a rendu deux fois visite à notre hôtel.
Et tout cela pour un prix favorable.
Bref, je ne peux que vous recommander l’agence Skoura 360 et vous donne volontiers plus d’infos.
Je précise que je n’ai aucun lien d’intérêt avec cette agence.

Martial, Suisse

…“Au final il nous a organisé un magnifique voyage. Tout ce qui a été promis, nous l’avons eu. Les adaptations que nous avons demandées en cours de route ont été possibles…”

Merci pour votre retour , il est toujours plus intéressant d’avoir des avis des routards eux mêmes et surtout des avis récents . Les choses changeant vite au Maroc .
Cordialement , Hannah .

je confirme .

Sujets suggérés

Services voyage