Les jardins de la rencontre se trouvent au départ du sentier conduisant à la 3ème chute du Carbet sur les hauteurs de Capesterre-Belle-Eau. On peut y visiter les jardins mais aussi y manger, car le couple propose une table d’hôtes. Très mauvaise expérience! Monsieur se tient au départ du sentier et donne des conseils aux randonneurs dans le seul but de les attirer à sa table à leur retour. L’expérience pourrait être sympa sauf que c’est un attrape-touristes ni plus ni moins. 20 euros le repas créole comprenant 1 petit verre de jus de fruits, 1 bouteille d’eau plate, 3 accras en entrée, 1 blanc de poulet très sec avec du riz, 1 mince tranche de melon pas mûr. Le plus mauvais repas de notre séjour en Guadeloupe, aucune saveur et accueil médiocre de Madame.
A éviter à tout prix si vous passez par là, préférez redescendre même s’il est un peu tard, mieux vaut un bon sandwich croyez-moi! Pour ce qui est des jardins, nulle envie de donner 10 euros de plus par personne pour la visite…
je me permet de répondre à votre critique que je trouve choquante !!
j ai vécu cette expérience qui pour moi était enrichissante, de part la diversité de plantes médicinales que j ai decouvert, avec une personne passionné. je ne me suis pas senti harcelé et pour la somme de 100€, nous étions 3, nous avons visité le jardin avec visite explicative des plantes, ensuite il nous a offert des jus frais fait maison, nous avons déjeuné ( convenablement) et pour finir une balade en 4×4 en rivière ou nous avons pu prendre le bain, sans oublier un dernier petit jus frais pour boucler notre belle journée…
Pas toute les expériences sont les mêmes et avec 20€ on ne mange pas de langoustes, mais effectivement vous pouvez manger des sandwichs.
Mars 2018
J’aieu l"occasion de faire la visite de ce jardin : un havre de paix! l’acceuil par le propriétaire trés chaleureux, trés interessant nous explique bien toutes les plantes présentes dans ce jardin et quels bénéfices elles peuvent avoir. Je suis choquée par les propos de Sothéa, nous n’avons pas déjeuner sur place mais le jus de fruit de fin de visite était excellent. Effectivement madame était sur le parking mais en aucun cas elle ne faisait du rabatage, nous étions deux groupes et elle n’a pas essayé d’attirer le groupe qui partait en rando.
Bonjour, après de multiples visites au jardin je suis choquée de voir un tel avis ! Une visite guidée passionnante et une vue magnifique sur la Soufrière et la chute du Carbet. Le repas est délicieux le Colombo de poulet parfaitement épicé et le meilleur jus de goyave que nous ayons goûtes . Ce message date de 2016 peut etre qu’à l’époque la prestation n’était pas la même mais cette année je recommande vivement d’aller voir ce jardindin .coup de foudre garantit