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Dans ces conditions nous n’aurions jamais réservé notre séjour avec Voyage Privé dans cet établissement qui ne répond pas à nos attentes.
Curieusement, la deuxième chambre censée accueillir probablement un enfant n’est pas sur le descriptif et dans ces conditions nous observons des des manquements aux obligations d’informations par ce voyagiste. Une cabine de 3 m2 n’est pas mentionnée sur le site marchand Voyage Privé.
Après avoir informé l’établissement du refus de séjourner dans une chambre qui n’est pas conforme aux photos du vendeur, il nous as été proposé une seconde chambre que nous avons dû accepter n’ayant aucune possibilité de nous rendre ailleurs en cette période estivale.
Il s’agit bien d’un hôtel club comme indiqué sur la fiche produit Voyage Privé contrairement a la réponse laissée par le responsable du Club qui considère que l’appellation résidence suffit à masquer nos revendications bien légitimes. Pour preuve, à notre arrivée dans la chambre nous avons aussi constaté que là climatisation était défaillante comme l’eau chaude et un mini bar absent pourtant très utile et référencé tout comme un simple étendoir.
Enfin, l’eau de la piscine laisse à désirer s’agit-il d’un refoulement ? Nous tenons tout de même à remercier l’ensemble du personnel bien dévoué et très agréable à l’écoute des clients ce qui rend le séjour moins austère.
L’enseigne devrait se remettre en question au lieu de signaler abusivement les avis de consommateurs.
conso122
Nous avons acheté un séjour tout inclus à l’hôtel club les Oliviers situé à Arles avec Voyage Privé pour trois adultes.
A notre arrivée, nous avons constaté que la chambre qui nous a été vendue est bien loin d’être identique aux photos publiées sur le site marchand Voyage Privé. L’illusion d’une grande pièce, un montage parfait dont le but est d’attirer ou tromper les
consommateurs ?
Nous avons demandé à la réceptionniste de bien vouloir observer les photos du vendeur et le descriptif qui l’accompagne seulement celle-ci nous a informé notamment que le nombre d’occupants mentionnés sur le document publicitaire n’est déjà pas aux normes d’accueils. En outre quand nous nous rendons sur le site Soleil Vacances Résidence les Oliviers, nous constatons maintenant que les photos des chambres sont identiques à la réalité.
Dans ces conditions nous n’aurions jamais réservé notre séjour avec Voyage Privé dans cet établissement qui ne répond pas à nos attentes.
Curieusement, la deuxième chambre censée accueillir probablement un enfant n’est pas sur le descriptif et dans ces conditions nous observons des des manquements aux obligations d’informations par ce voyagiste. Une cabine de 3 m2 n’est pas mentionnée sur le site marchand Voyage Privé.
Après avoir informé l’établissement du refus de séjourner dans une chambre qui n’est pas conforme aux photos du vendeur, il nous as été proposé une seconde chambre que nous avons dû accepter n’ayant aucune possibilité de nous rendre ailleurs en cette période estivale.
Il s’agit bien d’un hôtel club comme indiqué sur la fiche produit Voyage Privé contrairement a la réponse laissée par le responsable du Club qui considère que l’appellation résidence suffit à masquer nos revendications bien légitimes. Pour preuve, à notre arrivée dans la chambre nous avons aussi constaté que là climatisation était défaillante comme l’eau chaude et un mini bar absent pourtant très utile et référencé tout comme un simple étendoir.
Enfin, l’eau de la piscine laisse à désirer s’agit-il d’un refoulement ? Nous tenons tout de même à remercier l’ensemble du personnel bien dévoué et très agréable à l’écoute des clients ce qui rend le séjour moins austère.
L’enseigne devrait se remettre en question au lieu de signaler abusivement les avis de consommateurs.