Bonjour,
Je n arrive pas à comprendre où se situent le ou les bureaux d immigration pour faire une extension de visa d 1 mois. Nous pensons résider à Canggu. Faut il revenir à l aéroport ?
Et cela pose t il un problème d avoir un billet retour valable 2 mois plus tard alors qu on ne peut arriver qu avec un visa 1 mois ?
Merci beaucoup de m aider, mes recherches internet me laissent perplexe…
bonjour, une fois à l’aéroport vous demanderez un visa on arrival renouvelable. celui si sera valable 30j et renouvelable pour 30j.
comme vous serez à canggu le bureau d’immigration est à denpasar Jalan D.I. Panjaitan 80224 Denpasar Bali · vous devez y aller bien une semaine avant la fin du premier mois. votre billet d’avion dois être donc 60j max après votre jour d’arrivée sur le territoire indo.
Merci beaucoup
Pour l’extension du visa on arrival à Denpasar, quelqu’un a-t-il déjà trouvé (ou mieux, passé) par la procédure à suivre ? Pouvez-vous partager votre expérience.
Merci
Voici des explications détaillées au sujet de l’extension de visa on arrival https://bali-backpacker.com/visa-extension/
Pas encore testé. Je découvre ce site qui m’a l’air plein d’autres infos précises.