Facebook en Australie ???

Forum Australie

bonsoir, j’ai une petite question j’ai un compte facebook, comme pratiquement tout le monde de nos jours, et on me conseil de recréer un page et de m’accepter en amie pour récupérer tout ce que j’ai sur ma page actuellement sinon le Systeme facebook me bloque la page française car je suis en Australie et qu’il ne peuvent pas vérifier que c’est bien moi !!!
alors je vous demande comment faire !!
peut on se connecter sur notre page normalement sans probleme ou faut il recréer un compte ??? car je voudrais donner des nouvelles et mettre des photos !

d’avance merci :slight_smile:

je n’ai jamais eu de problème pour acceder à ma page Facebook en Australie ! l’année dernière nous étions à Sydney et Melboune, on rentre juste de Brisbane et j’ai consulté ma page Facebook tous les jours + ajout de photos…
il m’est arrivé une fois (en Floride) que Facebook me demande de répondre à une “question secrete” avant que je me connecte.
inutile de recréer un compte…

coucou je te remercie pour ta réponse, et bien j’espére que ça se passera comme ça :-). par contre s’il me demande la "question secrete "comme tu dis, lol et bien, je ne sais plus ma reponse !! enfin on verra bien mais deja je n’ai pas a tout chambouler c’est plutot cool .sinon ton experience eu australie c’est bien passé ?

nos différents séjours se sont tous bien passés , mais nous sommes d’une génération plus âgée, nous y allons en vacances et rendre visite à notre fille qui y vit depuis 7 ans.
n’aies pas de soucis pour Facebook!

merci beaucoup pour tes reponses :slight_smile: . je pars lundi et j’arrive a adelaide, ça vas vite arrivé

Sujets suggérés

Services voyage