Bonjour
j’aurai voulu savoir si il existait des excursions de quad dans la region de faro ? connaitre le prix ainsi que la duree de celle ci !
merci d’avance a ceux qui pourront m’aider
Nanou
oui il y a des excursions de quad dans la region de faro pour quelques heures ou pour la journée le prix pour la journée va de 20a40euros pour deux sur le meme quad.
re coucou
merci pour ta reponse mais peux tu me dire dans quelle ville le site ou les sites se trouvent ?
il y en a plusieurs sur le bord des routes a almancil loulé quarteira…et en particulier sur la nationale 124 qui va de faro en direction de l’ouest mais je ne sais pas si il y en a a faro meme.
je te remercie ! va y avoir du sport et ouvrir les yeux !!! je vois le kart du coté almancil mé jamais vu le quad !!!
j’ai deja fait le kart d’almancil c’est pas genial les karts sont pas terible je vous donerais plus de precisions j’ai un ami sur place.
non pas du tout je suis français je vais au portugal depuis plusieurs années et plus particulierement en algarve et toi tu est du portugal?
bonjour je n’ais pas beaucoup plus d’informations sauf qu’il y en a de plus en plus et que les prix montes vite (comme toujours dans l’algarve)celui que je connait est a albufeira mais si vous etes a faro meme sa fait peut etre un peut loing.
Bonjour du côté de Castro Marin, Vila Real st Antonio il y a Track Algarve Quad. Pour des tours en quads vraiment sympa
Je vais aussi a faro en octobre
hormis quad,y aurait il d autres activités ‘fun’ a faire?ou en activitè sportive
Je suis plus précisément à albufeira