Faire du snorkeling à partir de Livingston

Forum Guatemala

Bonjour,

J’ai lu qu’il était possible de faire du snorkeling à partir de Livingston au Guatemala, mais que ça n’était pas possible à proximité de la ville et qu’il fallait donc prendre un tour en bateau auprès d’une agence pour accéder aux spots de snorkeling.

Quelles sont les plus proches destinations à partir de Livinston ? Avez-vous une idée du prix ?
Je n’ai qu’un jour à consacrer à cette sortie.

Merci de m’aider.

Bonjour,
Avez-vous trouvé des infos depuis fin octobre ?
Merci d’avance, car ça m’intéresserait bien de savoir !

Désolé mais ma demande n’a pas intéressé “grand monde !” aucune réponse …

J’en déduis qu’il n’ y a pas de possibilité de snorkeling à proximité, que les touristes qui viennent à Livingston y viennent pour l’ambiance et la situation particulère de la ville et que ceux qui sont principalement intéressés par le snornkeling entrent au Belize en passant par l’ouest (Belmopan)

Bonne soirée

Merci d’avoir pris le temps de répondre !
Et tant pis on étudiera la question du snorkelling autrement !
Bonne nuit.

Alors comme on essaye quand même d’éviter la perte de temps de monter jusqu’au Bélize, j’ai continué mes recherches et j’ai trouvé que c’était possible de faire un tour de snorkeling, à priori dans les sapodilla cayes avec happyfishtravel au départ de livingston (50 dollars par personne la journée).
Clairement moins impressionnant que ce qu’on avait prévu à caye caulker (à priori pas de raies, de requins ou de tortues) mais ça nous 'économise" 4 jours et pas mal de sous, donc on réfléchit à cette option.
Je partage ma “découverte” mais je suis toujours intéressé par des retours plus précis de gens qui ont fait l’expérience (je n’ai trouvé que qq infos en anglais mais rien de très détaillé) pour terminer de prendre notre décision !

Merci pour l’info et la “découverte”.

Donc à priori, pas de possibilité à proximité de la côte et ce serait le spot le plus proche de Livingston qui éviterait de faire un crochet de quelques jours de route … intéressant …
Cela dit, je reste aussi intéressé par des retours d’expériences récentes.

Bonne journée

Bonjour

Je ne suis pas encore partie au Guatemala séjour prévu août 2020, en cherchant aussi des informations une agence à livingston happy fish travel organise une journée snorkelling jusqu’à Belize Keys de 6h30 à 15h00, 50$ par personne, vu sur leur site, je n’en sais pas plus !

Mail envoyé !

Avec tous mes remerciements pour ces infos !

Mail en retour
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage