Bonjour,
Quelqu’un a déjà fait du vélo de route sur l’ile ? (ou connait quelqu’un qui l’a fait ) De ce qu j’ai vu en video, les route me semblent acceptables. Vos commentaires.
Merci
Bonjour,
Quelqu’un a déjà fait du vélo de route sur l’ile ? (ou connait quelqu’un qui l’a fait ) De ce qu j’ai vu en video, les route me semblent acceptables. Vos commentaires.
Merci
oui les route se sont beaucoup amélioré a St Martin depuis quelques année je fait beaucoup de vélo chez moi (route) mais la densité de voiture a St Martin en fait une activité périeuse car pas d’accotement sur la plus part des routes.
La plus part sorte en groupe
Nous avons été plusieurs fois à St Martin. Mon conjoint aime bien faire des stages de vélo aux Antilles (particulièrement en Guadeloupe) mais comme je suis une passionnée d’avions nous passons 3 jours à St Martin.
Il fait a chaque sortie plusieurs fois le tour de l’ile et parfois il monte jusqu’au Pic Paradis (passage à 24% par endroit ! et route défoncée, il y a cassé une roue).
Les routes ne sont pas très bien entretenues en tout cas en moins bon état qu’en Guadeloupe et il y’a beaucoup de circulation, il faut être prudent.