Faire la fête à Magaluf (+ de 25 ans)

Forum Baléares

Bonjour,

Je pars en août à Magaluf avec une amie et nous aimerions trouver des endroits sympas pour faire la fête. Mais j’y suis déjà allée récemment (à Palma) et il n’y avait que des très jeunes (16-20 ans) et tous allemands. Je n’ai bien sûr rien contre eux mais est-ce que vous connaîtriez des endroits sympas ou danser et boire un verre où l’age moyenne est un peu plus élevé et où ça parle autre chose qu’allemand? (à part le BCM)

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée !

salut, ben tout simplement à magaluf, la c’est plutôt anglais.les allemand eux sont plutôt du coté Arenal.
moi je part a magaluf du 21 au 28 aout.

Ah ok, j’avais peur que ce soit comme à Palma totalement allemand (même la musique est allemande dans certains bars…). Et est-ce facile de trouver des endroits où ce n’est pas trop jeune ou les bars et discothèques sont-ils envahis par les ados ? ;o)

mdr oui biensur, tkt t’as tout sur place.regarde moi l’année derniers jy suis aller et je peut te dire que tu trouve tout ce que tu veut la bas des café boite de tout ages, y’a aussi les bateau boite, ça c’est terrible comme truc :wink: j’avais le club BCM en tant que voisin à lhotel samos. donc pour les cuites pas besoin de taxi. ma chambre était à 1min30 du bcm,plage à 250m mc do à 1 min burger king en face du bcm et de mon hôtel. en vrai je traverser juste le trottoir. c’est un truc de malade à magaluf veridik…

En plus c’est pas chères la bas.pour 25euros ils te files un pass bracelet ou tu peut rentrer gratuitement dans 5 ou 6 café boite et tu boit à vallonné jusqu’au petit matin.
BCM pareil mais c’est un peu plus chère, mais aussi free bar à volonté jusqu’au petit matin. en vrai tu te ruine pas. je me rappel encore que j’etait rentrer avec 300 euros à la maison.

Ah bon tant mieux alors. Je me réjouis de voir tout ça! :o) Merci beaucoup pour tes précisions!

Tu part de quand a quand la bas ? Car peut être que l’on va ce croiser.
Moi j’y serai du 21 au 28.

Ah ben juste pas, nous on part du 14 au 18! ;o)

Aie ça va super court pour vous :sFaut une bonne semaine au moins.

Mais non ça va très bien aller. Pour sortir et prendre le soleil y’a pas besoin de trois semaines. ;o) Et de toute façon on ne pouvait pas plus donc c’est mieux que rien ;o) L’avantage c’est que c’est pas loin du tout donc on pourra y retourner facilement.

Salut,

Je dois me rendre deux jours à magaluf.

Soit le dimanche lundi soir

ou mardi mercredi soir

que me conseillez vous pour l’ambiance

Merci d’avance

Salut, je pars à Magaluf en avril, et je voulais savoir comment ça se passe cet histoire de bracelet? Et où puis je les trouver?
merci de ta réponse

Bonjour, j’aimerai savoir comment sa s’est passé pour toi concernant Les bracelet pour les boites de nuit comme je pars en juin? On aimerai aller à la boîte « Tokyo’s joe »
Merci

merci pour les bons plans :wink:

Bonjour,

Je suis journaliste, et je prépare un reportage sur l’Espagne.
Dans ce cadre, nous voulons montrer dans une séquence que c’est un lieu privilégié pour les vacances des Français.
Nous recherchons donc une bande de potes qui part en Espagne pour les vacances, faire la fête.

Si vous êtes intéressé, pourriez-vous me contacter par message privé ?
Merci beaucoup !

Bonjour,
je pars en vacance avec une amie en aout et nous sommes intéressés par votre projet. Si cela est toujours d’actualité.
merci de m’envoyer Un mail a l’adresse suivant sytankone@gmail.com
merci

Salut Sytan-Kone, je pars aussi en août avec des amis à Magaluf. Vous partez à quelle période?

Antoine-Rt, je suis aussi intéressé par votre projet, n’hésitez pas à me faire un retour !

Bonjour

Comment celà peut s’organiser ?

merci

Je pars aussi à Magaluf en aout avec mon meilleur pote,
On ne connait pas du tout l’endroit, on ne connait pas les endroits les plus fun et exitant
Si quelqu’un est chaud pour s’entraider une fois arriver làba contactez moi sur mon mail :slight_smile:
rakyolor.iovine@hotmail.com

Du monde qui pars sur magaluf fin aout 2019 ?

Bjr où peut on avoir ce bracelet?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage