Faire la liaison entre LAX et Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
Je pars bientôt pour Los Angeles avec ma fille d’un an et nous arriverons à LAX sur les coups de 21 h.
Pourriez-vous m’indiquer s’il existe un métro, un shuttle, une navette pour réaliser le trajet entre l’aéroport et le centre ville de Los Angeles ou Hollywood ?
Merci par avance de votre retour.
Céline

Les transports en commun sont à oublier. Un bus d’abord jusqu’au metro, puis un premier metro, puis éventuellement un second après un changement (ça dépend du point de chute)
Les shuttles qui relient les hotels en mini bus. Oui ça existe.
Aussi cher qu’un taxi dès qu’on est plus que deux. la c’est le coup de chance ou de malchance. Si on fait partie des premiers débarqués, ça peut être bien, si on est dans les derniers… dur dur.
Les chauffeurs ont leur itinéraire établi pour faire le moins de trajet possible, pas pour satifaire les clients!

HEllo Mayannick,

Merci pour tes infos. Je pense que je vais donc opter pour le taxi en espérant qu’il ne me fasse pas faire le tour de LA avant d’arriver à mon point de chute final.

Merci encore :slight_smile:
Céline

Si tu veux connaitre ce que te coutera la course en taxi, tu tapes sur google: taxiwiz los angeles.
tu tombes sur un site vraiment fiable. Je l’ai utilisé sur plein de villes aux usa. On entre le Point de départ et celui d’arrivée et il te donne le prix et même le cout du tip à ajouter. Par expérience c’est fiable à 5% près.
A los angeles le plus court chemin en temps n’est pas le plus court chemin en distance. De grande chance que le taxi passe par les highways et n’en sorte que lorsqu’il sera au plus proche du point d’arrivée. Ce ne sera pas plus cher puisque comme chez nous le prix est aussi fonction du temps passé. Et en passant par les boulevards les temps s’allongent terriblement.

Sujets suggérés

Services voyage