Bonjour à tous!
Je viens vers vous pour avoir des avis si oui ou non, on peux aller visiter le temple des tigres a 40 km de Kanchanaburri ?
J’ai pus lire que les tigres etaient simplement bien nourrient et donc tres calme mais aussi qu’ils etaient droguer et ca expliquerais leur états .
Quelqu’un connais?
Pouvez vous m’en dire un peut plus svp?? sachant qu’on a dejas retirer la balade a dos d’éléphants de notre itinéraire car ils sont bien souvent mal traiter des leurs plus jeune age!
Merci beaucoup!!
oui, vous pouvez aller les voir. vous paierez une entrée qui ira au maintien du parc.
les tigres ne peuvent êre vus que quelques heures, juste après leur repas.
une des raisons pour laquelle ils sont calmes, est qu ils sont en train de digérer, et la raison pour laquelle ils ne sont pas trop agressifs, n est pas la drogue! mais le fait qu’ils ne mangent que de la viande cuite et se sont habitués aux touristes…
faite l expérience, c’est extraordinaire, même si nous étions bien une quarantaine de personnes à aller les voir.
Car si tu fais une recherche sur ce forum …Tu connaitra la sordide vérité…
j’y suis alée malgré les mises en garde des différents posts et je suis sortie assez mal à l’ aise.
je pense très sincèrement qu’il n est pas possible que des tigres, dans leur état normal,puissent etre tellement calmes comme ils le sont dans ce temple, même après avoir fait un copieux repas.et en ayant été élevés en contact avec des humains
A mon avis, les animaux reçoivent des calmants.
Même mon chat ne serait pas aussi calme si il passait de mains en mains comme ces tigres!!
Après avoir manger leurs repas du midi et tirés sur leurs bédots , il est normal de les appercevoir complétement défoncés …
Attendez donc un peu des gens connaissant ce milieu ne tarderons pas à vous répondrent sans aucuns doutes !!
Défoncés ou non !!
Parcs à évités !!
Meilleurs voeux …
Bon bin je ne pense pas aller voir les tigres… Pas d’éléphants et pas de tigres!! a voir pour le Ganesha park!!! merci en tous cas!! a très bientôt
Salut ,
Attends donc un peu comme je te dis et il y aura bien quelqu’un pour te renseigner un truc de chouette pour voir des tigres
Quand a Ganesha parc je connais pas mais d’après les avis favorables que l’on peut lire souvent sur ce forum
Tu prends pas beaucoup de risques en y allant faire un tour …
Bonjour,
Nous sommes allés dans ce temple en septembre 2011, j’avoue m’être sentie très mal à l’aise. Il s’agit d’une entreprise purement commerciale, ternissant l’image des moines (pas sympathiques du tout), dans un premier temps des photos avec de jeunes tigres en laisse (moyennant paiement en sus) vous sont proposées, idem dito pour le repas des petits. Ensuite, cerise sur le gâteau ! Après avoir fait la file, vous vous retrouvez à faire des photos (tenus par la main par quelqu’un qui vous amènene de tigres en tigre) avec des tigres complètement drogués, au poil complètement ternes (ce qui n’est pas particulièrement un signe de bonne santé)et manipulés par des “soigneurs” qui les “bougent” pour prendre la pose. Je n’avais qu’une seule envie partir en vitesse tellement j’avais honte vis-à-vis de ces animaux. Alors quitte à vouloir uniquement de belles photos avec un tigre autant aller Tiger Kindom là au moins la couleur est annoncée et les tigres ont l’air en bien meilleure forme.
Bonjour suite a tous les messages nous avons decider de ne pas y aller!!! je vous remercie en tous cas pour tous vos avis!!
bsr
le tigre est un felin dont le poids varie de 50 A 300 KG
IL a des griffes de la taille d’un doigt
je peux en faire des tonnes!!!
en gros, le tigre est un animal dangereux
voila
le tigre est tres bien dans son mileu naturel, pas dans des cages
re voila
les gens qui rentrent dans ces cages sont inconscients
et re re voila
mais a part ca, la thalande c’est genial;;;;