Bonjour, j’organise mon safari pour la Tanzanie et j’ai trouvé l’agence Njoo Africa Safari j’ai échangé avec eux ils disposent d’un guide francophone, les prix sont correct mais je voulais savoir si quelqu’un y avait déjà passer son safari avec cette agence. Merci de vos retour
Bonjour,
J’aimerais faire un circuit au nord de la Tanzanie avec des amis ( groupe de 6 personnes ), je suis en train de “batailler” directement le programme sur 8 jours et le prix avec une agence de Arusha…pouvez vous svp me donner une idée de prix avec votre agence pour le circuit que vous allez faire : le nombre de jours, le circuit grosso modo, et le type d’hébergement… Merci beaucoup
Bonjour,
Nous nous allons au parc de Selous dans le “sud-ouest” et finalement nous faisons notre safari avec Selous Ngalawa Camp
nous faisons le safari sur 3jours nous séjournons avant à Dar es Salaam et ils viennent nous chercher à notre hôtel (5h30 de route) puis arrivé au camp nous nous installons puis safari boat avec guide francophone (moyennant 30€/jour en plus c’est un souhait de notre part ce n’est pas obligatoire) ensuite nous dormons au camp, le matin nous allons faire un safari en 4x4 toute la journée puis retour au camp et le dernier jour nous allons en forêt avec notre guide à la découverte de la faune et flore en contact direct et il me semble que nous rencontrons une tribu masaai ainsi que leur village puis retour à Dar es Salaam le tout pour 370€/pers avec repas boissons transfert billet d’entrée tout compris, le camp ce sont des lodges individuels avec salle de bain privatives. Ils sont très réactif par mail et très sympathique voici le lien https://www.selousrufijihippoadventure.com/selous-ngalawa-camp/
À savoir qu’ils proposent également des safari dans le nord du pays aussi
Bonjour Gwendoline,
J’aurais aimé savoir ce que vous avez pensé de Selous Ngalawa Camp ? Vous avez fait votre safari avec eux ?
Je me pose des questions car ils ne sont pas très chers comparé aux autres donc j’ai peur d’une « arnaque »…
Merci d’avance,
Bonne journée !