Famille nombreuse en Grèce

Forum Grèce

bonjour,

nous avons pour projet de passer 15 jours en Grèce avec nos 4 enfants au mois de juillet. Nous aimerions passer quelques jours à Athènes puis visiter 2 ou 3 îles. Mais lesquelles? Nous recherchons des îles avec des plages ou criques magnifiques, quelques visites, assez nature, loin des foules touristiques, accessibles aux jeunes enfants (de 5 à 11 ans). Si vous avez également de bons tuyaux (transport, hébergement, visites…) pour famille nombreuse, nous sommes preneurs!

Merci d’avance pour vos réponses!

bonjour >Krollmimi
concenant votre projet ,
normalement il est plus judicieux de faire Athènes après les iles et pas l’inverse car en raisons des vents vous pouvez avoir des retards de ferries donc autant sécuriser le retour et rentrer un ou 2 jours avant le vol de retour pour visiter Athènes,
donc pourle choix des ile en Grèce et plus particulièrement en Mer égée jusqu’ici je n’ai connue que des plages facile d’accès a savoir très peu profonde en bordure avec une mer assez calme mais en aout il peut y avoir un peu de mouvement ,
les plus belles plages pour moi se trouvent sur Milos mais l’ile la plus diversifiée toujours selon mon avis est Paros qui allie belles plages et jolis villages , nombreux commerces et tavernes , j’aime plus particulièrement le village d’Aliki pour son calme et ses plages
voir sur mon blog
le blog de Muriel
mon idée pour votre voyage s’aticulerait comme cela
Milos/Paros / Athènes
cordialement
Muriel

nous sommes en pleine organsisation de notre voyage et c’est vrai que votre messsage m’éclaire un peu car le choix des îiles reste le plus difficile je pense. Je vais bien regarder votre blog également
Merci

bonjour,

ça s’organise petit à petit dans notre tête: nous irons à Paros, c’est sûr (nous avons trouvé un super logement pour la deuxième semaine) mais pour la première semaine, c’est plus compliqué car au-delà du choix des îles qui s’offrent à nous, les logements pour 6 sont très très difficiles à trouver! Je n’ai encore rien trouvé dans les cyclades pour le moment (4 à 5 nuits début juillet).
Si quelqu’un peut nous aider!!!

Merci d’avance

C’est en effet très difficile, à mon avis il va falloir trouver 2 logement pour 3 cote à cote ou un logement pour 4 et un pour 2…mais pour 6 c’est presque introuvable et très cher…

Bonjour krollmimi
Je reprends ce forum car nous avons l’intention de partir avec nos 4 enfants en Grece cet été.
Je suis à la recherche de logement pas très cher. Mais pas facile à 6 !
Je vois que tu as déjà fait ce voyage.
Aurais tu des adresses à me communiquer ?

Merci !

Bonjour,

Tout comme vous vous, nous partons en nombre (5) et en juillet. Avez-vous trouvé de bon plans pour le logement ? Comment comptez-vous vous déplacer ?

Nous oourrions échanger nos plans (-;

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage