Fantasy Fest Key West

Forum Floride

Bonjour,

Je sera en Floride du 22 au 31 octobre avec mon mari et notre fille qui a 11 ans. On voudrai passer quelques jours a Key West mais j’ai vue que pendant notre séjour il y a le fantasy fest (carnaval?). Est ce que c’est sympa pour notre fille ou est ce que c’est plutôt une fête pour “des adultes”? J’ai consulté leur site, mais difficile a voir si c’est une festival pour tous le monde ou plutôt pour des adultes. Et est ce qu’il faut reserver un hotel en avance, j’imagine que le festival attire du monde???

Merci en avance pour vos conseils!

Pas d’infos sur cette fête, mais il suffit de regarder dans le programme les “family friendly events”, il y en a mais il y a aussi pas mal de spectacles et parades pour adultes
Tenter de réserver à Key west un mois à l’avance en temps normal est difficile mais reserver en période de festivité relève de l’exploit
Il faut peut être s’en inquiéter au plus vite

Hello !
Je suis déjà allée plusieurs fois à Key West pendant le Fantasy Fest Festival. Je dirais qu’il faut éviter de sortir votre fille dans les rues le soir. Il y’a des femmes qui se promènent seins nus, en string… on voit de drôles de choses. La journée c’est + soft, je recommande vivement la Pet Masquerade, un concours de déguisement pour les animaux. Génial pour les enfants !

BonjourMoi aussi je voudrais des renseignements nous partons en Avril et il y a une fête aussi. Thr Conch Republic.
On arrive le 27 et c’est le dernier jour.
Mais on est avec des enfants de 4 à 10 ans.
Est ce que vous pensez que ca peut faire ou pas ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage