Farniente en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,

Nous souhaiterions pendant notre sejour en Colombie au mois de juillet passer quelques jours de farniente.
Conseillez vous plutôt du coté de Santa Marta ou du côté des iles Mucura, Rosario et San Bernando ? ou les deux ?
Concernant San Andréas et Providencia…c’est un peu compliqué pour y aller je pense.
Merci pour vos conseils…
Marie

Bonjour Marie,
J’y vais moi-même avec mon époux au mois d’août prochain pour 26 jours. Et nous aussi on veut terminer notre circuit par quelques jours de farniente.

J’ai donc fait une petite étude pour trouver un petit bout de paradis qui rentre dans mon budget.

Et j’ai choisi l’Ile de MUCURA dans l’archipel de San Bernardo ! Mon rêve : une petite île avec des plages de sable blanc et l’eau turquoise perdue dans les Caraïbes… C’est exactement là que je voulais terminer en beauté le circuit.

Et j’ai réservé un hôtel tout confort avec une exceptionnelle situation et la pension complète. J’espère que je ne serai pas déçue !Tu trouveras les infos détaillées dans ma sélection d’hôtels avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages sur mon blog :

Bonjour Sacavoyage

Merci beaucoup pour ces infos. J’ai regardé votre circuit sur votre blog. Comment voyagez vous ? en bus, avion, taxi, location de voiture ?

Bonjour,

Nous avons réservé, pour tout le début du circuit (guides locaux et les chauffeurs privés) via l’agence locale Colombia Infinita :
www.colombiainfinita.comMail Pierre VERGER : pierreverger@colombiainfinita.comEn effet, aller au désert de Tatacoa ou faire la région du café en bus me semblait long, compliqué et pas confortable du tout… C’est pour cette raison que j’ai préféré choisir de faire ces trajets en van climatisé et spacieux !
Mais, pour ne pas exploser notre budget, nous nous déplacerons en bus pour le trajet Armenia Salento et toute la partie Caraïbes et le parc Tayrona.

Nous avons juste réservé un avion pour faire Medellin Santa-Marta.

Salut !

Les Islas Mucura ont l’air super mais on n’a pas pu y aller.

Par contre ce qu’on peut te dire c’est que les plages du parc Tayrona (près de Santa Marta), et celles de Sapzurro (beaucoup plus isolé, proche du Panama), sont géniales !

Bon voyage !

Célia & Nicolas
www.kikisbackpackingtour.fr

Sujets suggérés

Services voyage