bonjour , voila je pars avec mon coinjoint 10 jours au portugal , nous prenons l’avion direction faro le 5 juin , je cherche logement pas cher ou appart hotel ,hotel, ou petite appartement , ou je ne sais pas ,si vous avez des bons plans , dans la ville la plus sympa que vous me conseillerai afin detre pres des plages ,de la ville , des restaurants et des commerces .Nous pensons egalement louer un vehicule , ou voiture ou scooter que me conseillez vous en fonction des kilomètres qui faut faire pour voir du pays et se balader aux allentours? est ce dangereux? arnaques ?
J’avoue beaucoup de questions , pour l’instant juste les billets de reservés
merci a tous pour vos reponses
eve
stephanie-itiphoto2
bonjour,
nous avons séjourné à Faro et nous avons adoré car c’est très authentique, ce n’ets pas très toursitique. Les plages ne sont pas directement accessibles, il faut faire 15 min en bus ou en bateau.
Tavira est une ville maginifique également si vous préférez plus d’animation. Mais là pareil, les plages sont accessibles uniquement en bateau car elles sont situées sur des ilots maginifiques qui longent la côte.
Si vous ne faites pas que de la plage ce ne doit pas etre un frein car les transports ne sont vraiment pas chers.
Aux alentours il y aussi Loulé (petite ville tranquille) et Alte (petit village en pleine nature), si vous louez une voiture c’est parfait.
Si vous voulez avoir d’autres infos, on a raconté notre séjour sur notre blog Itinéraires Photos: Que faire autour de Faro