Faune Kirghizistan

Forum Kirghizistan

Bonjour,

Nous partons à deux vers le Kirghizistan début septembre 2018 pour deux semaines. J’ai eu l’occasion de constater que la faune Kirghize était riche et variée. Nous rêvons tous deux de croiser un jour la route du loup ou bien même simplement avoir la chance de l’entendre.

Auriez-vous des conseils à donner, personnes à contacter (guide, bergers, etc.) qui pourraient nous permettre d’avancer dans la bonne direction?

D’avance merci,

Chris

Tres peu de chance de voir un loup. Meme rare de voir de la faune sauvage comme des cervides.
Le seul endoit que je connais ou vous avez une tres bonne chance de voir des loups est le parc Denali en Alaska.

L’Alaska n’est pas prévu au programme pour cette année mais c’est noté!

Merci!

Bonjour,
je confirme pour la faune au Kirghizistan, peu de chance de voir des animaux ( à part des aigles ) et le hurlement de loup … à moins d’avoir de la chance …
Par contre, j’ai déjà rencontré des troupeaux entier de gazelles en Mongolie et j’ai déjà eu l’occasion d’entendre, lors de plusieurs bivouacs, le hurlement de plusieurs loups ( très proches de mon campement ) …une idée pour le prochain voyage …

Sujets suggérés

Services voyage