Faut-il loger près de l'aéroport de Maurice si mon vol retour est tôt le matin?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Nous avons entendu que le trajet de la côté ouest vers l’aéroport peut prendre du temps certains jours. Avez vous des recommandations sur le meilleur endroit pour loger pas trop cher la veille d’un départ pour accéder à l’aéroport facilement ? (vol à 10h30, donc arrivée à l’aéroport vers 7h30 env.)

Est ce que la côté Est à Trou d’eau douce reste assez pratique ?

Merci à tous !

bonjour
c’est toujours mieux de ne pas être trop loin de l’aéroport, pour éviter d’éventuels bouchons ou problèmes et ne pas avoir à se lever à 3 h du matin non plus.
Je dors toujours au Jardin de Beauvallon (voir sur booking, 61 € la nuit pour 2, -10% avec la réduction Genius), environ 10 min de l’aéroport, l’avantage c’est qu’ils ont le resto sur place aussi pour le soir pour éviter de chercher où manger, et ils proposent le petit-déj ; et si on part vraiment tôt, ils peuvent laisser un plateau avec un petit-déj basique. Ils ont aussi un contact pour le taxi aller-retour. Chambre avec frigo, bouilloire, télé, clim, salle de douche privative dans des petits bungalows ou dans la grande case dans un magnifique jardin avec piscine.

1 « J'aime »

Merci beaucoup nous y logerons la veille c’est en effet une très bonne recommandation !

Sujets suggérés

Services voyage