Nous parton à Bali au mois de juin au point de vue sante, je voudrais savoir si nous devons prendre un anti moustique en plus des médicaments pour la tourista ?
au point de vue sécurité est-ce-qu’il ya des endroits qu’ils fauent éviter de fréquenter ?
Et niveau sécurité, Bali, c’est sans souci. Un petit coin de paradis, gens adorables, jamais en 2 mois nous nous sommes sentis en insécurité
Bonne découverte !
chipie10383
bonjour
merci pour votre réponse, j’espère qu’il en sera de même pour nous,
Je vais consulter le site que vous m’avez indiqué.
vahinebali4
Bonjour
Nous sommes partis l’été dernier à bali et nusa penida.
Nous avions tout prévu pour les moustiques bracelet avec recharges, spray… Pour nous et les enfants
Sur bali nous n’avons pas était piqué une seul fois. Attention surtout dans les rizières ou en fonction du temps les moustiques seront là.
Moi les moustiques m’adorent en France et j’étais vraiment tranquille la bas ma grosse surprise d’ailleurs
La où j’en ai vu le plus c’est à nusa penida
Après je pense qu’en fonction de l’endroit où vous serez il faut faire attention et toujours avoir son spray sur soi.
Lors de visites des cascades la aussi il y en avait mais on anticiper avec le spray et on avait mis les bracelets aux chevilles.
Prevovez d’acheter en France car les produits anti moustiques la bas sont moins cher mais la composition ne doit pas être top, une amie me l’a déconseillé pour la peau.
Sinon niveau sécurité vous pouvez y aller tranquille et dans n’importe quel endroit.
Le seul truc à faire attention c’est dans les bureaux de change ou on essaye de vous arnaqué.
Calculer de vous même dans le bureau avec le taux inscrit et attendez de voir si vous trouvez pareil.
Il y a des changes ou nous n’avons eu aucun souci mais certains on essayé et de grosses somme en plus soyez vigilants.
Pareil quand on vous rend la monnaie recompté
Des fois ça oubli des petites sommes genre 5000 rp mais c’est vraiment dérisoire pour nous (faut juste ce dire qu’ils doivent le faire sur tout les touristes)
Car tout se paye à bali même les parkings
Si vous avez d’autres questions hésitez pas
Nous y retournons cet été tellement ça nous as plus.
Pareil pour le voyage je vous conseils de ne pas reservez en agence mais de réservez vos billets et les hôtels à part
Il y a un bon site ou comparé les billets
julbali5
Il n’y a pas plus de moustiques ici à Bali qu’en France.