Bonjour à tous,
D’après vous, faut il réserver à l’avance ses visites pour les observatoires situés en haut des gratte ciels à New York en juillet?merci.
A bientôt.
Bonjour à tous,
D’après vous, faut il réserver à l’avance ses visites pour les observatoires situés en haut des gratte ciels à New York en juillet?merci.
A bientôt.
Réserver ? Oui
Très longtemps à l’avance, c’est risqué dans la mesure où la météo est un paramètre qui influence la réussite de l’expérience.
Si on réserve le jour même on prend le risque de ne plus avoir de place
La météo n’est pas donnée au jour le jour.
Les tendances à 5 jours peuvent être fiables.
Je dis bien tendance.
Si de gros orages sont annoncés, que faites-vous de votre réservation ?
Merci a tous pour vos réponses si rapides et complètes, selon vous quel est l’observatoire a privilégier àNew York ,celui qui est incontournable ?les 5 se valent ils?
Cdt.
Non, les cinq points de vue ne sont pas équivalents.
C’est ce qui fait leur attrait.
Depuis le TOR on a une belle vue sur l’ESB mais la vue sur Central Park qui en faisait son exclusivité ,est gachée par la construction de buildings très hauts en lisière de ce parc ce qui en altère la vue.
L’ESB permet une vue globale (sans CP) de NYC.
C’est le plus emblématique historiquement parlant de Manhattan.
Le Edge permet une vue décentrée.avec une terrasse en plein air qui permet avec son plancher de verre en inclusion, une vue verticale impressionnante.
La vue sur le NJ voisin est aussi un aspect à retenir.
L’OWO se situant à la pointe sud de Manhattan, il permet une vue horizontale de Manhattan moins précise que depuis l’ESB.
On profite, par contre de la baie et de Brooklyn + le NJ.
Enfin, le dernier né, le Summit, permet de multiplier les combinaisons visuelles et sensorielles tout en étant au coeur de Manhattan.
A vous de voir ce qui vous attire le plus.
Bonjour souris grise et bonjour à tous,
Est ce à dire qu’il est trop prématuré de réserver des aujourd’hui ces visites pour le mois de juillet et qu’il est plus judicieux d’attendre d’être sur place ne serait ce que pour avoir plus de visibilité du point de vue de la météo?
Merci.
Mon expérience est à relativiser parce que je l’ai faite avant la covid et ses contraintes.
Toutefois, je n’avais jamais réservé des mois à l’avance quoi que ce soit de cet ordre.
Mon choix se portait sur l’achat anticipé des accès pour éviter le passage en caisse.
Ensuite, pour un accès en sunset, par exemple, où les réservations sont plus que nécessaires, je passais le matin du jour choisi pour le faire.
A la limite, j’aurais pu passer un peu plus tôt mais en ayant la garantie de bonnes conditions météorologiques je ne prenais plus le risque d’être déçue.
Juillet est un mois de charge touristique.
Il est certainement plus raisonnable de réserver mais, en toute logique, attendez de le faire quelques jours avant, voire une semaine, pas plus, pour être sensible à des paramètres météo pertinents.
Sur le répondeur top of the rock il est indiqué qu il y a un supplément de 10$ pour le sunset même avec le city pass ??
Apparemment le city pass empêche de faire la queue à la caisse mais de file dédiée c est ce que m’a dit la personne de l’empire state Building, il m’a dit de faire la réservation d’un créneau horaire avec mon pass et ensuite faire la queue donc est ce sur d’y entrer même avec un pass?
Effectivement, la belle expérience du sunset se paie en plus depuis quelques années.
Concernant l’utilisation d’un pass, le seul avantage à en posséder un est de ne pas passer par la caisse de chaque attraction.
Pour ce qui concerne les files d’attentes, le pass ne vous en exonère pas.
Dans l’absolu, il y a plus de détenteurs de pass en tant que touristes que d’autres avec des formules différentes.
La chance m’aurait-elle servi ?
Je n’ai jamais fait la queue nulle part.
Pour ce qui me concerne je pense ne pas recourir au pass,mais il y a un point que je n’ai pas très bien saisi, à savoir les modalités d’achat , faut il se rendre directement sur place et faire la queue pour accéder au guichet de la caisse ou bien alors effectuer la réservation sur le site web dédié?
Par ailleurs, vous semble t’il opportun , judicieux de visiter plusieurs observatoires ou bien faut il se contenter que d’un seul?
Merci pour vos lumières.
Bonjour
Je me suis posée la même question que vous, et en regardant régulièrement les sites internet pour réserver, j’ai constaté qu’il y avait toujours de la place pour le lendemain voire le jour même…
Je pense donc réserver mais une fois sur place pour s’adapter à la météo et aux envies … nous partons pour la 1ère fois en famille à NY du 19 au 25 avril 22
Je suis toutefois preneuse des expériences d’autres voyageurs expérimentés
Faire un ou plusiers observatoires dépend de l’envie et du budget.
Il est difficile de vous dicter une liste impérative puisque chaque adresse offre une expérience différente.
Il est tout à fait possible d’acheter un billet en amont en passant sur le site de l’adresse retenue.
Si vous optez pour une réservation et que vous désirez en changer une fois sur place, vous pourrez le faire en vous présentant avant la date retenue pour faire appliquer une modification.
N’y allez pas une fois la date échue.
Si je vous ai bien suivi, le summit me semble le meilleur observatoire de New York ,je pourrais donc réserver des aujourd’hui ma visite depuis la France et une fois sur place si les conditions météorologiques ne sont pas satisfaisantes modifier mon jour de visite, n’est ce pas?
Merci.
Oui, mais n’oubliez pas que vous ne serez pas prioritaire sur le choix de l’heure.
Le SUMMIT régule ses entrées avec des quotas.
Ne peut t on pas décider de l’heure de sa visite? désolé,souris grise Je n’ai pas très bien saisi le sens de votre réponse…
Oui et non !
Vous pouvez demander à monter à l’heure de votre choix mais si le quota a été atteint pour cette heure on vous proposera autre chose.