Bonjour,
nous réalisons notre premier séjour à New York en mars, nous arriverons à l’aéroport de NEWARK et logerons à l’hotel Scherman (46th Street) vers Times Square.
Nous n’avons pas prévu de prendre un taxi ou navette depuis l’aéroport, nous souhaiterions utiliser le bus ou le train (Airtrain et train). J’ai vu qu’en train nous arriverions à Penn Station.
Je souhaitais avoir votre avis, quel transport entre les 2 est le plus pratique depuis Newark ?
A priori nous préfèrerions le train mais la station d’arrivée est plus loin de l’hôtel que celle du bus. En effet si nous arrivons en train il y a ensuite 1km à pied entre la station et l’hotel ce qui ne nous parait pas énorme mais nous aurons 2 valises c’est la seule contrainte. Le bus nous avons un peu peur que ce soit long.
Concernant les tickets à acheter que ce soit pour le bus ou le train cela se fait directement dans l’aéroport (ou dans le bus?) ?
Par avance merci pour vos conseils !
Bonsoir asophie5,
Le trajet le plus pratique, sera celui qui pose le moins de contraintes et de marche à savoir le bus.
Vous pourrez acheter vos billets en ligne sur ce site.
1 « J'aime »
Bonjour,
Le plus simple est de prendre le train. De Penn Station, vous pouvez prendre un taxi si vos bagages sont lourds. Ce n’est pas trop cher. Cela vous coûtera moins de 20 dollars. Pour le train, vous pouvez acheter le billet directement à l’aéroport: https://www.njtransit.com/
Ma vie de maman aux Etats-Unis
En ligne depuis 2012
1 « J'aime »
Le train implique cette marche avec les bagages que ne souhaite pas asophie5.
Le bus qui se prend directement à la sortie de l’aéroport mène la famille à Port Authority bien plus proche de l’adresse de l’hôtel.
Le coût est similaire.