les vols pour l’afrique du sud n’étant pas directs, certains passent par dubai ou autres pays… j’aimerais savoir s’il faut un visa quand ont fait escale à dubai ou autre pays hors union européenne pour se rendre donc en afrique du sud?
merci
annick2
Bonjour,
Tant que vous faites quelque part un transit dans un pays et que vous ne quittez pas l’enceinte de l’aéroport vous n’avez pas besoin de visa. Pour Dubai, si vous voulez sortir de l’aéroport et faire un peu de tourisme avant de prendre votre correspondance, on vous donne un visa à l’arrivée! Et c’est gratos. Après, chaque pays a sa propre politique. Il vous faut vous reporter sur les pays spécifiques.
A plus
Annick
Anonyme3
pas de visas pour une escale bien sur , et il y a des vols directs sur air france et la SAA, entre autres
Anonyme4
bonjour bougnat87,
merci de ta réponse, mais les vols directs sont excessivement chers.
donc il vaut mieux faire escale quelque part, je suis entrain de voir un vol en faisant escale a abu dhabi ne coûte que 665 € au lieu de presque 1000 € pour un vol direct.
merci de ta réponse
à bientot
Anonyme5
Bonsoir ,
Savez vous si il faut un passeport pour les escales? Je souhaite rentrer de la Réunion et l’avion s’arrête en Afrique. Je n’ai que ma carte d’identité
Merci d’avance.