Feedback Lune de Miel à Madagascar

Forum Madagascar

Salut à tous,

Je voulais vous faire partager notre Lune de Miel sur Mada.
On s’est fait quasiment 3 semaine fin Août - début Septembre.

1er feedback: c’est un pays magnifique, acceuillant, que je conseille à tout le monde.

Nous avions opté pour la descente de la RN7 sur 11 jours: en gros Tana - Ambalavao - Fiana - Ranomafana - Manakara - Isalo - Tulear
Pour se faire, nous avions un guide et un chauffeur vraiment au top du top.

Je conseille donc fortement à ceux qui recherchent de l’authenticité, un contact avec les locaux, de nombreuses annecdotes historiques & culturelles de passer par notre guide.
Angelo Rakotonirina (agence Moratours) et notre chauffeur Fidi (également guide) nous ont fait vivre 2 semaines de rêves sous le signe de la bonne humeur.
Ils ont vraiment tout gérer afin de nous permettre de profiter au mieux de notre lune de miel!!!

Pour se remettre de nos émotions, nous avons terminé par 5 jours à Ifaty, au bord du lagon (hôtel de la plage, très bien d’ailleurs).

En tout cas, je conseille à tous ce pays merveilleux, et si vous cherchez un bon guide, n’hésitez pas à les contacter

Yohan

bonjour yohan
nous allons partir debut janvier et a te lire he bien c est un bon choix ! Nous partons - helas 1000 x helas - seulement 10 jours quelle destination- circuit me conseille tu sur madagascar pour avoir un mix de plages (se reposer 3- 4 jours) et petit tour dans des paysages a couper le souffle :slight_smile:

je vais suivre aussi ton conseil et conmatcter ton ami guide mais as tu un mail ou un tel a me donner ?

et si jamais , as tu un hotel près de l’ocean aussi a me conseiler (propre , milieu de gamme …)
a bientot
dominique

Bonsoir KooKooYoh,

Merci pour ce post. Je pars avec ma femme cet été en voyage de noce à Mada et ton voyage ressemble assez à ce que nous souhaitons faire.Hors billet d’avions Paris-Mada AR, environ quel budget faut il prévoir?

Valentin

Bonjour à tous,
j’y suis jamais allé mais c a l’air très bien. merci pour vos avis

Kolomo

Ca n’a pas l’air très bien. C’est très bien, et, c’est encore meilleur si vous y allez à deux et pour 3 semaines… Ouest + Sud de l’ile.
Bonne préparation

contact angelo / agence madagascar moratours : rakange@yahoo.fr.
bon trip a tous avec angelo!
andrias/ bruxelles

Sujets suggérés

Services voyage