Feedback sur l'agence AKARO Tour?

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Avec mon mari, nous partons en Tanzanie fin Décembre.
Nous avons prévu de faire un safari dans les parcs du Nord puis l’ascension du Kilimanjaro.
Nous avons trouvé l’agence AKARO qui propose ces 2 activités.

Cela fait 1 mois que nous essayons de finaliser notre programme mais ils font sans arrêt des erreurs de dates, choix d’itinéraires pour le Kilimanjaro etc… et ne semble pas soucieux de proposer un “vrai” contrat (les noms des participants ne sont pas mentionnés, de même que le montant) ce qui devient très bizzare.
Et cela l’est encore plus qu’ils viennent de nous demander d’envoyer un acompte alors que le contract n’est toujours pas finalisé et correct.

Est-ce arrivé à certains d’entre vous?

Quels sont les feedbacks de ceux qui sont passés par Akaro Tour (pour les safaris ou l’ascension du Kilimanjaro)

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour,

Mon ami et moi voudrions aussi faire l’ascension du Kilimanjaro. Nous avons prévu de faire ca en septembre prochain. Je serais aussi intéressée par l’agence Akaro tour. Je leur ai déjá ecrit 2 mails et toujours pas de réponses… J’aimerais savoir si vous aviez pu finaliser votre voyage avec cette agence ou non, ou si l’agence existe toujours. Et quel est votre retour d’expérience pour le kilimandjaro ? et à quel prix avez vous fait l’ascension ?
Nous voudrions aussi faire un safari, avez vous fait le safari avec eux ? est ce que c’etait en groupe ou à deux ? et aussi a quel prix?
J’espère que vous pourrez répondre à mes questions ?
Merci d’avance.
Barbara

Bonjour,

Comme je l’ai déjà expliqué sur le forum, il faut être très prudent sur la qualité du prestataire pour faire le Kilimandjaro.
Ce n’est pas une promenade de santé, donc il faut de l’équipement et des guides pro!
Pour info un caisson de décompression est indispensable, il pourra vous sauver la vie en cas de souci, ce type d’équipement coute plus de 4000 euros, donc un prestataire qui vous offre une ascension à des prix ultra compétitif ne doit pas prendre en compte tous les paramètres (salaire des équipes, sécurité, état du matériel…)

Bien à vous,

Bonjour,
nous sommes un groupe de 4 personnes qui souhaitons faire l’ascension avec Akaro tour. Nous sommes sur le point d’effectuer le virement mais quelques détails nous chiffonnent, avez vous finalement effectue l’ascension avec cette compagnie ? Savez vous si elle est effectivement sérieuse ? Merci beaucoup pour votre aide, en espérant que vous avez pu faire un beau voyage en Tanzanie :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons effectivement eu bcp de pb avec l’agence avant notre voyage (réponses très longues, erreur de compréhension de leur part, erreurs de virement etc…) nous étions donc assez perplexes en arrivant. Sur place, nous avons trouvé une équipe extrêmement professionnelle! Pour l’ascension du Kilimandjaro nous avions eu Joachim comme guide. Nous le recommandons vivement. C’est un vrai professionnel qui nous a très bien préparé pour l’ascension! C’est surtout la directrice d’agence qui laisse à désirer… Je vous souhaite une excellente ascension qui restera à jamais gravée dans votre mémoire!

Pouvez vous nous en dire plus sur les mesures de sécurité dont Joaquim disposé en cas de souci?

Téléphone satélite, caisson de décompression, oxygène?..

merci

Je vous remercie pour votre retour qui nous conforte dans notre choix! Nous attendons juste leur réponse concernant leurs mesures de sécurité à présent.
j’espere que nous serons aussi conquis que vous semblez l’avoir été et avons hâte de nous lancer.
En vous remerciant,
Celia.

Bonjour à tous,

Avez-vous eu des précisions sur les moyens de sécurité utilisés ?
Et plus généralement, si vous avez effectivement fait l’ascension avec cette agence, auriez-vous un retour d’expérience à nous faire ?

Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage