Fermeture basse saison sites touristiques sur la côté égéenne et turquoise

Forum Turquie

Bonjour à toute la communauté routards!
Je suis à la recherche d’informations sur les horaires d’ouverture des sites touristiques et activités sur la côté égéenne et turquoise. Je pars le 02 Avril 2014 jusqu’au 9 Avril 2014 pour faire le trajet Antalya - Olympos - Fethiye - Pamukkale - Ephese. Pour les sites d’Ephese, de Pamukkale et Olympos, j’ai pu avoir confirmation des horaires d’ouvertures pour avril mais pas d’infos fiables pour les croisières sur goélettes de Fethiye, ni les gorges de Saklikent.
Savez-vous si les gorges de Saklikent sont praticables en avril ? Est-ce que les croisières (par exemple celle des 12 îles de Fethiye) sont ouvertes début Avril ? Merci à tous,

Anne

Bonjour
J’étais à Olympos ce week-end et pas de problème pour accéder au site, de même que Phaselis. Ce sont des sites ouverts toute l’année.
Pour les croisières à la semaine, la plupart des bateaux n’ont pas encore repris la saison mais je pense qu’il y a moyen de faire des sorties à la journée. Je n’ai pas fait la croisière dont vous parlez mais je pense que c’est une croisière à la journée autour de Fethiye. Dans ce cas, allez sur le port et adressez-vous directement aux bateaux, il doit y en avoir quelques uns qui ont repris. (Dans l’idéal allez-y la veille.)
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage