Ferry aux Philippines en décembre

Forum Philippines

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle Audrey et nous allons mon homme et moi partir en décembre pour 3 semaines aux Philippines.
Et c’est donv pour cela que j’ai besoin de vous

Notre itinéraire sera le suivant : arrivée à Cebu – Bantayan – Camiguin – Bohol – Siquijor – Moalboal

Voici mes questions :

Est-il facile de rejoindre Bohol depuis Camiguin ? J’ai lu qu’il existait qu’une seule liaison par jour à 8h. Me confirmez-vous cette info ?

Même question concernant la liaison entre Bohol et Siquijor. Existe-t-il plusieurs liaisons ? Car là aussi j’ai lu qu’il n’y avait qu’un départ tous les jours à 10h20.

Et enfin est-il possible de faire Siquijor / Liloan en ferry ? Où suis-je obligée de passer par Dumaguete, puis rejoindre Sibulan pour prendre un ferry jusqu’à Liloan ?

Mes questions ne sont pas des plus intéressantes, et j’en suis désolée… mais si vous pouvez m’aider ce serait merveilleux ! D’ailleurs, si vous avez un site à me conseiller je suis preneuse !

Nous allons fêter Noël sous le soleil cette année, pouvez-vous me dire si le pays fonctionnera au ralenti quelques jours avant Noël ? Où, si c’est comme chez nous seulement férié le 25. Car j’envisage de faire la liaison Siquijor / Liloan (Où Siquijor / Dumaguete / Sibulan / Moalboal) un 24 décembre.

Merci pour celles et ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bonne journée à vous,

Audrey

Sujets suggérés

Services voyage