Bonjour, j’organise un séjour à Corfou avec mon copain. Nous souhaitons passer deux jours à Paxos.
Je souhaite réserver un ferry Corfou-Paxos mais je ne trouve aucuns sites (ou sinon ils disent qu’il n’y a pas de trajets).
Savez-vous s’il est possible d’acheter des places pour le ferry juste avant le départ, le jour même ou est-ce risqué en août ?
De plus je ne trouve pas de sites permettant de réserver le trajet Paxos-Antipaxos, ni même les horaires des traversées.
Si quelqu’un peut m’indiquer s’il y a des bateaux faisant le trajet Paxos-Antipaxos, s’ils sont réservables facilement le jour même en août et dans l’idéal si vous avez des horaires.
Merci beaucoup!
caroline2
Bonjour
Oui aucun besoin de réserver, vous prenez le billet juste avant de monter.
cyriellecc3
Merci pour votre réponse. Savez-vous si il y a bien des ferrys au départ de Corfou ville pour Paxos ? Je trouve leur départ qu’à Lefkimmi.
titi69384
oui nous aussi nous partons en aout 2022 et je ne trouve qu’au départ de lefkimmi .
d’après ce que j’ai lu il y a une navette pour le transfert aéropot -lefkimmi
cyriellecc5
Bonsoir, il y a bien des ferry au départ de Corfou ville pour Paxos. Nous y sommes allés été 2021, Paxos est magnifique.
Profitez bien bonnes vacances!
a-bouzinac6
Bonjour, avez vous pu comparer Paxos versus Sarande ? Nous passons qq jours bientôt sur Corfou et se demandons s’il y a opportunité de faire une petite escapade. Sarande a l’air moins compliquée que Paxos mais vaut-elle le coup?
cyriellecc7
Bonjour, je ne suis jamais allée à Sarande mais ce n’est pas très compliqué de faire Corfou ville-Paxos.
Paxos est très jolie et sur place vous avez des petits bateaux qui vous emmènent à Antipaxos, qui est aussi magnifique.
bilel228
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour à corfou et nous sohaiterions aussi visiter paxos sur 2 jours. En revanche, je ne trouve des bateaux qu’au départ de Lefkimmi. Cela est-il normal ou alors on peut aussi prendre des bateaux au départ de la ville de corfou pour aller à paxos?
Merci d’avance
cyriellecc9
Bonsoir, il y a bien des bateaux au départ de Corfou ville pour Paxos, regardez la page Facebook “Ilida Paxos Hydrofoil” ils y mettent les horaires et j’avais réservé les billets par mail.
Bon séjour Paxos est magnifique!
bilel2210
Merci!
Je viens de les contacter par mail et ils m’ont donnés leur tarif et leur horaires ^^
Dis moi, tu sais en combien de temps on peut faire l’île de paxos? 1 jour? 2 jours?
Sachant qu’on a prévu de louer un quad
cyriellecc11
Nous étions restés une nuit et 2 jours sur Paxos, dont une après-midi à Antipaxos. Nous avions aussi loué un quad pour 1 jour, et nous avons fait le tour de Paxos en 1jour, bien sûr on ne passe pas 2h sur chaque plage que l’on découvre mais franchement c’était très bien un jour pour faire le tour de Paxos. On peut dire que ça donne un aperçu de Paxos. Ça nous a donné envie de refaire un séjour plus long à Paxos.