Ferry de nuit Coron/Manille?

Forum Philippines

Bonjour,

Je pars en vacances aux Philippines avec mon ami dimanche 24 Janvier pour une durée de 2 semaines et demi. Notre itinéraire est à peu près bouclé mais j’ai interrogation au niveau du transport.

Nous avons prévu de commencer par quelques jours dans le nord de Luzon puis nous partirons de Manille vers Puerto princessa en avion et découvrirons l’île de Palawan. Je pense que nous nous concentrerons sur cette île et ferons l’impasse sur Cebu pour profitez et prendre notre temps.

J’ai lu qu’il y avait un ferry de nuit qui reliait Coron à Manille. Est ce que quelqu’un peut me donner plus d’infos comme le lieu d’embarquement, les horaires et le tarif svp?

De plus, si quelqu’un connaît un club de plongée (si possible avec moniteur francophone) sur Palawan, ce serait top.
Merci d’avance à ceux qui pourront nous aider.

BL

Bonjour,
Je prévoie de faire exactement le même trajet que vous et je me pose la question sur comment rentrer à manilles de Coron, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Avion , bateau ? Faut-il réserver longtemps à l’avance ?
Nous faisons banaue puis l’île de palawann mais seulement en deux semaines, pensez-vous que c’est trop court ? Avez-vous, vous-même pris le temps en 2 semaines et demi ?

Merci d’avance pour votre réponse !!

Pour le bateau:

http://travel.2go.com.ph

Pour Moniteur de plongee francophone:

Palawan Divers a El Nido: voir Jerome

Corto del Mar dive shop: Coron

Fury Marine: Puerto Princesa - monitrice PADI ou SSI

Bon voyage

Joel de Balay

Bonjour,

Avec ma compagne nous voulons faire excatement le même trajet que vous avez du faire: Banaue (treck, rizières etc…) et palawan. Tout ca fin février, début mars sur 2 semaines.
Est ce que c’était jouable niveau temps? Voyez vous des choses à ne pas manquer et/ou à éviter?
Merci pour tout

Nico

Sujets suggérés

Services voyage