Bonsoir
Curieux mon message s’est volatilisé…il n’était pas vraiment subversif … pas compris…
Donc bis repetita.
Quelqu’un connaîtrait-il un bon plan ferry Grèce Crète : compagnie?Periode? Achat internet ou sur place?
Merci à ceux qui m’avaient déjà répondu… inutile de recommencer, j’avais noté…
Gilles
gavroche114552
Bonjour
faut regarder sur les sites des compagnies , certaines y font des réductions de 10% si on achète en ligne en avance .
voila , je sais pas ce que vous appelez un bon plan , votre message est très vague .
glen-coe3
Merci Gavroche.
Et bien comme je suis ignorant des tarifs spéciaux, je pose la question … doit bien y avoir sur ce forum des personnes ayant réalisé ces traversées ferry, comme les Expats par exemple, et qui connaissent les bonnes affaires.
Merci … et ça ira, ça ira …
Gilles
caroline4
Il n’y a pas de tarifs spéciaux ou autres réservés aux résidents ou aux expats etc…
On prend nous aussi nos billets sur Internet… quand y’a une bonne affaire tant mieux, sinon tant pis…
c’est pas moins cher sur place ni en agence ni rien du tout…
C’est un peu comme si tu cherchais des bons plans sur le ticket de métro ou le tarif des péages… ça n’existe pas malheureusement
syderale5
Bonjour Gilles,
La compagnie Blue Star Ferries a un programme de fidelité “sea smiles” qui contrairement à ceux des compagnies aériennes serait intéressant dès le 1er voyage (10%). Je l’ai appris cet été par mon logeur qui effectue régulièrement la liaison Patmos-Athène-Patmos.
Je ne l’ai pas, mais je vais m’inscrire dès mon prochain voyage avec cette compagnie juste histoire de voir car il s’agit seulement de quelques Euros (je ne voyage pas assez souvent vers la Grèce).
“Malheureusement” contrairement aux compagnies aériennes où un vol “le mardi en novembre” est moins cher qu’un “samedi en août”, les prix des billets des traversée maritimes ne fluctuent pas. Sans compter que toutes les traversées ne sont ni quotidiennes ni fréquentes sur une même journée.
Quand il y a une traversée sur un bateau qui nous convient à la date qui nous convient, c’est plutôt une bonne nouvelle
Aucune augmentation du budget “traversées” à ma connaissance depuis 2013 où je me rends réguluèrement en Grèce. Il y a par contre beaucoup d’autres achats dont le prix ont pris l’ascenseur depuis en Grèce et ailleurs bien sûr!