Dans le guide du Routard 2023, erreur concernant la consigne à bagage « agence ATI agios nikis 26 » elle est fermée ! Heureusement, il existe au numéro 24 juste à côté une consigne dans un immeuble, avec un jeune homme très accueillant. Nous y avons laissé nos bagages toute la journée pour 8 € en toute confiance !
Il y en a une autre au nº 2 de la rue Athinas, sous les arcades au début de la rue, devant la place Monastiraki. C’est une consigne automatique qui fonctionne avec une appli. On paye x heures, le locker s’ouvre, on le charge et on ferme. On peut prolonger la location en ligne.
Certes…je m’y suis rendue en premier , c’est une consigne automatique, en sous sol peu pratique en cas d’affluence. J’y ai vu une femme qui n’arrivait pas à ouvrir sa consigne, en ligne avec l’assistance technique qui semblait totalement inefficace . Je ne sais pas si finalement elle a eu son avion ! Quant à moi j’ai effectué les démarches en ligne pour réserver , et je n’ai jamais reçu le code ! J’ai laissé tomber, de plus celle que j’ai trouvée était moins chère !
Oui il y a plusieurs consignes à bagages dans des magasins, notamment dans la rue Nikis mais aussi aux alentours.
Celle en face de la station de métro est automatique mais il peut y avoir des problèmes techniques.
Bonjour,
Il y a une consigne aussi à l’aéroport .
J’y ai laissée ma valise : 6h00 de temps 7€ il me semble .
Elle est ouverture jusqu’à 22h00 il me semble .
Mais il est possible de laisser ces valises 24h00 .
On paye une fois les valises récupérées .
Bonsoir, Je rebondis sur ce message car on aurait besoin de déposer nos bagages dans une consigne au centre d’Athènes en fin de semaine le temps de visiter l’Acropole avant de prendre notre avion de retour. On voudrait éviter les lockers automatiques, afin de limiter les risques de problème de code. Connaîtriez vous une consigne fiable, pas trop chère non plus, avec une personne physique présente ? Il y en a tellement sur internet, qu’on ne sait laquelle choisir… Merci par avance de votre aide
Bonne soirée
Celine
Bonjour
Avec une personne physique présente ça m’étonnerait que ça existe encore. Certains lockers sont dans des magasins mais les sociétés sont différentes donc les employés ne peuvent pas vous aider.
Si vous avez peur de problème de code, il y a une consigne avec clé ici : Athens Lockers - Easy Locker Rental
Par contre faut pas perdre la clé!!!
Je conseille souvent Lockers4all Monastiraki c’est automatique mais très pratique car en cas de souci il y a quelqu’un qui répond au téléphone immédiatement et qui débloque le locker à distance.
Merci on a testé le locker que vous nous avez conseillé et tout était parfait…
Il faut juste arriver tôt pour être certain d’en avoir un de disponible surtout en cette période estivale…