Ferry pour Milos

Forum Grèce

Bonjour
Cela fait quelque temps que je surveille la parution des horaires de ferries pour Milos au départ du Pirée en mai prochain. A ce jour, pour le samedi 7 mai, il n’y a que Superjet de la compagnie Sea Jets qui est disponible (départ 7H - arrivée 9H50 - prix 57,50€)
Pensez-vous qu’il y aura un ferry " lent" ou est-ce que ce sera le seul moyen de rejoindre Milos à cette période de l’année ?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Nicole

Euh le 7 mai c’est un mardi! E tje trouve un bateau qui part vers 12h arrivée 16h…

Voir www.gtp.gr

Un bateau par jour c’est déjà pas mal!

Merci Caroline pour ta réponse rapide et mille excuses. En fait il s’agit du samedi 11 mai .
Un bateau par jour c’est déjà bien en effet mais pour cette destination il n’y a que des bateaux rapides d’après toi.
Nicole

il y a parfois des bateaux lents mais c’est rare… en tous cas pour tes dates ça sera des bateaux rapides…

Essaie de voir aussi l’avion ça peut etre intéressant… ça coute souvent aussi cher que le bateau.

Je ne sais pas quels sont tes horaires mais regarde mon lien…
https://b2c.olympicair.com/novaBooking/flightAvailabilityAction.do?fromDateDD=11&fromDateYYYYMM=201305&toDateDD=12&toDateYYYYMM=201305&singleTrip=true&from=ATH&to=MLO&adults=1&children=0&juniorChildren=0&infants=0&lan=en_GB

Merci à vous deux pour vos réponses

Après réflexion et comparaison des tarifs, l’avion pour Milos est à peine plus cher que le seajet. Je vais opter pour cette solution d’autant plus que les horaires sont mieux (arrivée moins tardive)

A bientôt sur le forum

Sujets suggérés

Services voyage