Bonjour,
Je dois arriver par avion à Tenerife le 27 mars à 10h50 (aéroport sud), je pense partir directement pour La Gomera où je resterai 4/5 jours pour ensuite revenir à Tenerife environ 8 jours.
Pensez vous qu’il faille que je réserve le billet de ferry à l’avance (nous serons uniquement mon mari et moi,sans voiture,et sans les enfants), ou bien est-il possible de le prendre directement au port?
Combien de temps faut il compter approximativement pour rejoindre le port depuis l’aéroport?
Je vous remercie d’avance de votre aide.
[quote]
Bonjour,Je dois arriver par avion à Tenerife le 27 mars à 10h50 (aéroport sud), je pense partir directement pour La Gomera où je resterai 4/5 jours pour ensuite revenir à Tenerife environ 8 jours.Pensez vous qu’il faille que je réserve le billet de ferry à l’avance (nous serons uniquement mon mari et moi,sans voiture,et sans les enfants), ou bien est-il possible de le prendre directement au port?*
Bonsoir,
En ce moment ça ne devrait pas poser de problème, prenez quand même en compte que c’est le début des vacance scolaires et de la Semaine Sainte aux Canaries.
Mais bon, il y aura sans doute des restrictions de déplacement pour les locaux et résidents comme pour les fêtes de fin d’années, donc les ferries ne déborderont sans doute pas comme c’est le cas sur ces dates.
Combien de temps faut il compter approximativement pour rejoindre le port depuis l’aéroport?
Je vous remercie d’avance de votre aide.
Ça dépend sous quelle forme. En taxi c’est une moyenne de 20 minutes selon trafic, en bus ça risque d’être plus long selon le bus. Pensez à vous procurer un Bonobus à l’aérport.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonjour France,
un enfant de 6 ans et un de 9 peuvent -ils être intéressés par ce parc?n’est-ce pas trop difficile pour eux?
Bonjour,
Excusez moi mais là je ne suis plus :=) … Quel parc ?
Nous sommes sur le fil de discussion qui concerne le ferry entre l’île de Tenerife et celle de la Gomera.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre réponse France.
Tres belle journée à vous
Je me suis trompée de discussion,j’en ai marre du virus,alors je change de sujet.Il s’agit du parc accrobranches entre Fortaleza et el Portillo.
A ce moment là ouvrez une discussion sur ce thème dans le sommaire du Forum, sinon celui ci devient ingérable.
Mettez vous à la place des personnes qui seraient en recherche d’infos sur la traversée Tenerife-Gomera, qui elle non plus n’a rien à voir avec un quelconque virus, et se retrouvent dans…Accrobranche.
Merci à vous.
Bien cordialement,