Demande informations voyages îles Canaries

Forum Canaries

Bonjour,

Je suis entrain d’organiser un voyage aux îles canaries pour 2 semaine durant le mois de septembre et j’aurais besoin de conseil.
Notamment sur les locations de voiture et les transport.
Est-il plus avantages de se déplacer en bus ou en location de voiture?
Puis-je à un coup correct prendre une location de voiture et prendre le ferry avec ou est-ce préférable de prendre une location de voiture par îles ?
J’ai prévue de visiter Tenerife, Lanzarote, Gran Canaria et si j’ai le temps Gomera.
Merci pour vos réponse, cela peut beaucoup m’aider je suis un peu perdu.

Bonjour,

Quatre îles (ou même trois si vous enlevez La Gomera), c’est beaucoup trop ambitieux en 15 jours vu la taille de chacune d’entre elles… de mon point de vue :wink:

Les îles qui se combinent le mieux (car voisines et donc peu de temps de ferry pour les relier), ce sont soit Tenerife + La Gomera, soit Lanzarote + Fuerteventura.

Posez d’abord la question à votre loueur de voitures, tous les loueurs n’autorisent pas le transport de leurs véhicules sur les ferries et après faites vos calculs.

Pour vous faire une idée de ce qui est faisable, un petit coup d’œil au récit de notre séjour de 15 jours alliant Tenerife et La Gomera.

sites.google.com/site/fabuleuxvoyagescanaries/

Pour Lanzarote + Fuerteventura, vous pouvez vous inspirer de cet autre récit (du membre Boncampeur)

fuerteventuralanzarote.blogspot.com/

Bonne réflexion :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage