Fes hébergement

Forum Maroc

Bonjour ,

Je pars pour un petit voyage en solo de 15 jours au Maroc, j’atteris à Fes le matin et souhaiterai avoir des conseils quant au moyen de rejoindre la ville depuis l’aéroport et surtout des idées de logement pas-cher-du-tout (mais quand même sympa :wink: )et comment les rejoindre???

Merci de vos réponses !!

William

Bonjour,

Un bus part toutes les 1/2 h de l’aéroport et pour moins d’un demi euro te porte à la gare ONCF.

Attention si tu te renseignes tout le monde va te dire qu’il n’existe pas et essaiera de te faire prendre un taxi à 20 euros.

Les logements pas cher à Fes , sont parfois assez glauques, à l’image des hotels “routard” de la porte Bou Jeloud.

Pas très loin de la gare, en ville nouvelle , rue du Soudan , il y a l’hotel Royal, pas cher et correct, mais très prisé et souvent complet.

c’est bien pas cher du tout mais c’est combien pas cher du tout ???

L’hotel que j’évoque… entre 100 et 150 dh environ la double selon confort.

Les hotels de l’entrée de médina, Cascade (que de bruit ! et de poussière) , Talaa (pas vu un balai depuis le siècle dernier) , pension Batha (sinistre), dans la même gamme de prix, ont pas vraiment le rapport qualité prix espéré. à moins que depuis 2010, ils aient eu un sursaut souhaitable.

les rues principales de la medina (talaa)ont bien changées depuis que je viens a Fes
balayés chaque jour ,les poubelles sont retirées des 7H30 chaque matin depuis que c’est “OZONE” qui s’en occupe rien a dire les commerçants nettoient leur devant de boutiques perso je trouve qu’il y a du progres .néanmoins
hotel cascade tout a fait d’accord pas terrible ,pension Batha moyen
de toute façon a 100 /150 dhs faut pas s’attendre a avoir du confort luxe

Si vous cherchez un hôtel pas cher et sympa à fez, je vous suggère ceux de l’ancienne médina qui sont proches de tous les centres d’intérêts et qui ont un design traditionnel magnifique, comme ALGILA FES

Sujets suggérés

Services voyage