Fès ou Marrakech

Forum Maroc

Bonjour tout le monde ,

Voilà , j hésite encore nous partons dans une semaine pour les 30 ans de mon chéri et je me pose tjs des questions de ou aller , Fès ou Marrakech . En sachant que dans les deux cas nous avons choisi un jolie hotel ( le Ryads parc and spa pour Marrakech et l hotel sahrai pour Fès ) mais nous aimons sortir des complexes pour aller ce manger un bout dans la ville ou boire un cou tranquilou en terrasse ect … Comment sont ces deux villes ?? Laquelle correspondrai le plus à nos attentes ? En sachant que nous partons en mode farnienté :slight_smile:

Que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses. :))

Bonjour ,
Juste question météo, je dirais Fès .

J’aime beaucoup les 2 villes ; Marrakech est plus bruyante et plus fréquentée par les touristes . Quand vous dites : 'tranquilou ’ c’est à l’opposé de ce que vous allez y trouver, en août .

La medina de Fès est immense et, si vous vous décidez pour cette ville , je prendrais un guide officiel UNE journée ( une seule ! ) pour prendre mes repères ; ensuite , on a une idée des distances et on y va .
Sinon, il y a, dans la medina toujours, des itinéraires de couleur marqués au sol mais, comme, au départ, vous hésiterez, vous n’éviterez pas bcp de sollicitations …

Vous pourrez retourner à Marrakech durant une autre saison , quand il fera frais ( ou froid…) à Fès : ce n’est que mon idée !

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage