Dans le Routard , je ne trouve aucune info sur Aguascalientes . Ville colonniale du centre du Mexique.
Je serai dans ce coin du 28 octobre au 6 novembre 2016. Je sais qu’à Aguascalientes , il y aura le Festival de Las Cavaleras qui dure 2 semaines.Je n’ai pas encore réussi à voir la programmation de 2016. Mes questions: 1- Quelqu’un sait s’il y a des bus qui partent de Guanajuato à Aguascalientes et leurs fréquences? 2 -À part Patzcurao (qui semble-t-il est déjà complet en termes d’hébergement ) laquelle des villes ci après est la plus intéressante pour participer à la fête des morts les 1 et 2 novembre). ?? Guanajuato, San Miguel de Allende, San Luis de Potosi, Aguascalientes. On se concentre dans ce territoire car nous avons visités toutes les autres régions du Mexique.
3- si en plus, vous avez de bones adresses d’hébergements dans ces villes, j’apprécierais
Bonjour Dedageau
je suis mexicain et j habite à Cancun, quelle belle region du centre du pays, vous pourrez se promenade par Aguascalientes, Patzcuaro, Guanajuato, San Miguel Allende et Zacatecas (plus que San Luis Potosí) en bus, il y a deux compagnies: PRIMERA PLUS et ETN, vous pouvez consulter les sites d´internet pour voir les horaires, mais je sais qu il y a plusierus dans la journée.
Bonne voyage et vous me dits votre experience
Cordialement
Joako…
Merci Joako. Si quelqu’un a déjà participé le festival de las Calaveras? Pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce que ça en vaut la peine?
Bonjour, je n´ai pas ete là-bas, mais normalement la fête des morts dans tous les coins du pays c est très important par tradition, donc je pense qu il vaut la peine…
merci