Festival gastronomique Mistura à Lima au Pérou : information

Forum Pérou

Bonjou,

Je suis un fan de la cuisine étrangère.
Vous pouvez me dire quel est le festival Mistura.

Bonjour Angel5689,

Je te commente, la gastronomie au Pérou cette trés varié et délicieuse.

Il y a plats typiques qui peut être trés étrange comme manger Suri frits, Ils sont les vers frits, vérité qui est rare! je te recommande de manger “Lomo saltado”, “Anticuhos” et “Ají de gallina”.

Avant les plats ètaient mieux servis avec plus nourriture mais mainten ils servent un peu et le prix est plus éléve.

Bonjour Angél5689,

Je te derai, que est le plus important Festival de la cuisone pérouvienne.

Quand je suis allé au festival Mistura, je trouve la nourriture de trois régions la côte, la sierra et la jungle.

Le festival Mistura aussi a les deserts et les gâteaux sont très délicieux, tu deves savourer!

Bonjour Angel5689

Mistura est la plus grande foire alimentaire en Amérique latine .Lors de cet événement qui rassemble les différents acteurs de la chaîne gastronomique du Pérou : les petits agriculteurs ,les producteurs de pisco, cuisiniers, boulangers,vendeurs de produits alimentaires , confiseurs , restaurants , écoles de cuisine et les entreprises de transformation des aliments.

Cette foire gastronomique est située á Magdalena del Mar .Elle est réalisée au mois de Septembre et dure une semaine .À la foire nous pouvons trouver des concerts et des danses.Cette chambre est trés grande et est située au bord de la mer.

Au cours de ma visite á la foire . Je suis allée manger beaucoup de plats comme le ceviche et le quinoa á la crème glacée , c´était délicieux .J´ ai vu aussi les danses de différentes régions et on a apprécié le concert.

C´etait amusant parce qu´il y avait beaucoup de variétés de musique et des plats de toutes les régions

MISTURA, est une foire annuelle qui a lieu chaque année dans la ville de Lima au mois de Septembre. La première édition s’est appelle “Peru a mucho gusto” en 2008, et en 2009 elle a changé pour le nom de MISTURA. Il est généralement situé dans le parc des expositions dans le centre de Lima ou sur la Costa Verde. Cependant , cette année a eu lieu au Club Revolver à RIMAC.L’assistant public de Mistura est catalogué socioéconomiquement comme A et B parce que ce n’est pas bon marché. La dépense moyenne par personne est de cent soles, entre l’entrée, le transport, le plats et les boissons. L’entrée est de vingt soles. Le transport peut être de dix à trente soles, Les demi-portions coûtent entre six et douze soles et des portions entières de doze à vingt soles. Il y a aussi des jus, des bières artisanales et d’autres boissons alcoolisées qui ont des prix moyens de dix soles. je suis allé l’anne 2016. je suis arrivé à 10h30 pour prendre le petit déjeuner, je a mangé divers sanguches et jus de fruits. J’ai attendu quelques heures pour prendre de déjeuner. L’idée est manger tous les plats posibles, pour cela j’ai mangé demi-portions de difernetes types de nourriture, puis marcher, parlé avec mes amis, etc. Dans ce plan j’ai continué á manger jusqu’a la nuit. J’ai essayé un peu de tout. J’ai partagé des demi-portions et portions completes avec mes amis. A la soir commence la promotion chilcanos à 2x1 (le Chilcano est une boisson alcoolisée typique du Pérou) et bieres artisanales et Et je suis resté avec mes amis jusqu’à 22h. C’est un très bon événement à partager avec des amis et à goûter toutes sortes de nourriture et de boissons au Pérou.

Sujets suggérés

Services voyage