Bonjour a tous…je reflechis a un itineraire en voiture au Perou…on parle du calvaire lors du passage a Juliaca… N y a t il pas une autre route qui permet d eviter cette ville.
En ce qui concerne le trajet Puno Cuzco qui dure 9 h00 y a t il une halte Dodo possible dans une ville??ou doit on la faire en une seule fois…merci a tous…briget
Calvaire ??? Je ne voyage pas en voiture, mais les bus que j’ai pris n’ont jamais perdu beaucoup de temps a Juliaca.
Au Pérou, il y a plein d’hôtels locaux, dans n’importe quelle petite ville le long de votre route. Sicuani est une ville importante avec tous types d’hôtels et de services.
Merci mais apparemment c est une ville tres encombree tuk tuk etc
Bonjour.
Peux tu me dire si a Sicuani il y a possiblité de trouver un moyen de locomotion pour se rendre à Palcoyo?
Je compte aller visiter ce site .
je vais faire le trajet en bus depuis Chivay.
Merci
Pas directement depuis Sicuani, il faut plutôt descendre du bus a Checacupe et de la prendre un minibus pour Pitumarca. Pitumarca a des hôtels, et même une forteresse.
Mais au delà de Pitumarca, très très peu de transport. Je ne suis pas alle a Palcoyo , j’ai bien terminé un trek a Pitumarca en venant de Ausangate, montagne arc en ciel et vallée rouge.
je te remercie.
je pense tout de meme descendre a Sicuani ensuite j’aviserai.