Festival kazantip 2012

Forum Ukraine

Je suis motivé pour vous suivre du 6 au 17 aout.je cherche vriament a y aller et 2 semaines me parrait être honnete. je suis de Paris également.

sa marche merci , tu y a deja été toi slamjack75 ?

Salut,
Pour le festival en ukraine…
Voici un point d’entrée : http://fests.eu/fr/festival/kazantip
Et la page du festival dans un français compréhensible LOL : http://kazantip-republic.com

tu n’as pas besoin de donner de l’argent au policiers ukrainiens. Ils ne poursuivent pas les étrangers comme les francais n’etaient pas poursuivi en Belgique avant le 1er juillet si ils étaient flashé. La perception immédiate n’existe pas en Ukraine. Perso je paye jamais et je me montre agressif et menacant et la plupart laisse tomber mais sur 80 fois pris en infraction(plus de 50k kilometres dans le pays) j’ai payé 3 fois 10 euros car 1 m’as menacé d’un pistolet, un autre refusait de rendre les documents et le troisieme l’ambassade de Belgique en avait rien a foutre). d’ailleurs en général ils profitent de la naiveté des étrangers pour leur demandé 200 euros. en avril au retour je prends un sens interdit sans m’en rendre compte le policier me demande 200 euros j’ai dit je connais les lois et si il me laisse pas partir j’appelle l’ambassade de Belgique et il va au devant des ennuis. Et en général la police tends des pieges, par exemple il te suivent pendant des kilometres et savent que tu connais pas le code de la route en Ukraine et dès la moindre infraction il mette la sirene et t’arrete.

Bonjour slamjack75,
as tu trouvé le logement? j’ai résérvé (je parle russe) une chambre pour 3 personnes (du 5 au 12) chez l’habitant à Popovka (15 euros par personne par nuit), il s’avère que mon copin ne peut pas venir :frowning:
donc, ne hésite pas à me contacter, je serai heureux car ce n’est pas très drole aller tout seul :frowning:

Salut , moi et mon frère sommes 2 lyonnais qui recherchont activement un logement pour cette période. Si en plus tu parles russe c’est parfait :smiley: réponds moi vite à bientôt
ps: demande très sérieuse , 2mecs sympas pour une 1ere à Kaz

salut, je voulais savoir si tes pas encore parti parce que si c’est le cas on pourais partir ensemble mes seulemnet apres le 10 aout

Cette année les guichets affichaient un avis interdisant de glisser de tels “documents additionnels” dans les passeports !! :-))

Hello j’ai quelques questions sur le festival en 2013

Vaut-il la peine de partir du 10 au 17 août ? J’ai vu que la closing party était prévue le 10 justement !!
Quel site web pour trouver un logement proche du festival et proche de la mer ?
Quels sont les prix des boissons dans le festival ?
Un hôtel (ou appartement précis) à conseiller ?
La musique est-elle “tout public” ou c’est vraiment techno ?

Merci pour votre aide !

Nico

salut pour les dates perso j’irai en in et pas en off… beaucoup moins de monde en off mais bon tu auras moyen de t’eclater quand meme!
pour les logements soit tu te debrouille d’en trouver un mais moi j’avais reserver sur le site kazantipvoyage et la c’est extremement cher et a l’aurtre bout de popivka a 10 bonne minute de marche du festival (au bout du 20eme aller retour tu en aura marre crois moi)
le prix des boisson a l’interieur du festoch c’est 15e la bouteille d’un demis litre de vodka. et la biere c’est dans les 2euro il me semble.
voila si sa peut t aider

[quote]

Quels sont les prix des boissons dans le festival ?
Un hôtel (ou appartement précis) à conseiller ?
La musique est-elle “tout public” ou c’est vraiment techno ?

Pour les boissons ce n’est pas cher, je n’ai plus les tarifs en tête. Sache que les prix varient selon les bars.

Les logements, disons que si tu ne parles pas Russe, passe par KazantipVoyage si tu acceptes de payer plus cher. SI tu y vas en mode baroudeur, vas dans la ville, demande dans les maisons si il y a encore de la place.

La musique est 100% electro (nuance pas que techno :-), tu as de tous les styles electro. Le son y est d’une qualité irréprochable. Vas sur youtube ou encore sur le site DanceTrippin et regarde les vidéos, tu auras un bon aperçu de la musique là-bas.

salut a tous!voila je veux partir au festival kazantip 2014 donc je voudrais des infos sur les logement a popovka la ville ou se déroule le festival.

Sujets suggérés

Services voyage