Festival kazantip 2012

Forum Ukraine

Bonjour a tous , je souhaite partir au festival de kazantip en aout 2012 et je cherche plusieurs renseignements . Comment y aller ?Avion ? voiture? Quelle est la ville d’arrivée ? Est-il facile de s’heberger sur place ? A peu pres le budget sur place pour une quinzaine de jours ? Merci bye

salut je ne peux pas trop t’aider car je commence moi aussi a me renseigner pour aout!
j’ai regarder le prix des billets d’avion
toulouse > kiev a/r compter 200e
paris kiev compter 150e

de kiev jusqu’a kazantip je supose qu’il y a des bus ou bien en train…?

j’ai aussi penser a la voiture il faut compter a peu prés 3200km de chez moi ce n’est pas exessif si plusieurs conducteurs se relaie mais une fois la bas la voiture tu en fais quoi? tu la laisse garer dehors ,avec les plaques françaises,ok mais pas avec ma voiture ^^

kazantip est très chere minimum 100 euros l’entrée et le pass 15 jours je sais pas. mais 15 jours de musique non stop tu t’en lassera vite

l’Ukraine j’y vais souvent en voiture mais c’est l’enfer 2 jours pour traverser l’Ukraine jusqu’en crimée en dormant que la nuit et tu peux compter sur la police pour te rendre ce périple infernal, racket quand c’est pas menace avec arme a feu si tu refuses le racket. sans compter que tu vas amocher ta voiture sauf si c’est un 4x4. et c’est plus rare y aussi de faux policiers mais eux se montreront pas menacant contrairement au vrai policier.

et le logement est souvent hors de prix en crimée pour souvent la limite de l’insalubre.

Salut je suis de Toulouse egalement j’ai regarder aussi le mieux c’est l’avion meme si légèrement plus cher mais rapport temps/fatiguec’est l’ideal! Apres Sur place sais tu quoi faire ou tu reserves a l’avance? Si tu as des infos je suis preneur et pourquoi faire le sejour ensemble.

Bonjour à tous,

Petite question… Avez vous un site officiel kazantip ? le site officiel kazantip.com parle d un festival au portugal cet été.
le seul site que j ai trouvé pour kazantip en Ukraine cet été est kazantipvoyage (uniquement en francais et anglais, et ne reprend pas le type de presentation des festivals des années precedentes contrairement au site kazantip.com et qui ma surtout l air d un site qui cherche a vendre des nuits d hotel et des billets d avion)

D ou ma question, kazantip portugal a bien l air reel.
que devient kazantip en crimée ?

info / intox ?

Merci

kazantip aura lieu du 20 juillet ou 26 aout, il cartonne donc on rallonge les dates

ma copine ukrainienne veut y aller donc on ira surement. elle a un véhicule donc si on trouve pas bon marché dans les environs on fera un peu de route

@ aurelien : pas de souci on peut se tenir au courant tu partirais quand et combien de temps a peu pres ? tu es solo?
passe moi ton mail en MP si tu veux

http://www.kazantipvoyage.com/kazantip-portugal.htm

Kazantip Portugal est un copier/coller de KaZantip qui reste bien en Ukraine et fêtera ses 20 ans cette année donc grosses fiesta en vue :slight_smile:

site officiel: http://kazantip-republic.com/

Bonjour,
Je me renseigne également sur Kazantip que j’ai envie de faire depuis plusieurs année en tant que gros fan d’électro.
Seulement d’un petit festival, on dirait que le système est devenu industriel!
Les prix des hôtels sont supers chers sur les sites officiles.

Est-ce que quelqu’un sait si on peut trouver des logements sur place (genre chez l’habitant) sans réservation au préalable?

Bonjour,

ayant été à Kazantip il y a 3 ans,je conseillerai à tout le monde de prendre l’avion jusqu’à Kiev (environ 350 euros l aller-retour paris-kiev avec ukrainian airlines en aout) puis ensuite de prendre le train couchette jusqu’à Simferopol (tres peu honéreux mais assez long 16 heures de train.pensez à prendre beaucoup de bierre et de vodka pour le trajet.vous pourrez néanmoins en trouver aux nombreuses gares où de symphatiques personnes vendent quelques denrées.surtout les babouchkis)

arriver le lendemain matin à Simferopol,négocier le trajet avec un chauffeur pour Kazantip (pas plus de 100uah.environ 25 euros).ce sera vite fait,ils roulent comme des dingues.

voilà,c’est à mon avis le meilleur moyen de se rendre à Kazantip.je déconseille la voiture,même en location.routes pourries et méchants flics (menti)

j’allais oublier,essayer d’apprendre un minimum de mots russes et au moins l alphabet cyrillique.en 3 heures vous pouvez le connaitre par coeur.j’espère ne rien oublier.Kazantip est vraiment phénoménal.
do skoro vstretchi…

Bonjour, j’ai fait KaZantip 2010 pendant 15 jours.Si vous voulez des infos envoyez moi un msg en mp sur facebook (Quentin Pez) c’est un avatar no signal.
Donc n’hésitez pas a poser vos question et je vous répondrai au plus vite.
A+ les guys

Pour “Quentin Pez” je n’ai pas trouvé ton nom sur facebook, tu es sur de bien l’avoir orthographié?
Sinon le dernier changement au sujet de Kazantip est sa durée: du 31 JUILLET au 15 AOUT, et oui, cela ne dure “QUE” 15 jours si je puis dire.

bonjour a tous

comme beaucoup de monde vous revez de cette terre de liberter et de paradis qu est kAZANTIP ! EH OUI VOUS NE REVEZ PAS UN TEL PARADIS EXCISTE BIEN MAIS BIENSUR VACE DES REGLES .

Cela fera ma 3 eme annee d affiler que je vais a kazantip en ukraine et je compte y retourner cette été ! je recherche eventuellement 2 compagnon d aventure pour se joindre a moi dans se formidable voyage .

Concernant le voyage le plus simple est d y aller en avion de paris/ lyon/nice …en direction de kiev ensuite de kiev prendre un autre avion pour atterir a simferopol ( cote sud de l ukraine )la crimer ,de la a votre arriver vous serez directement pris en charge pour vous conduire a popovka ou se deroule le festival , il faut compter environ 1 heure de trajet .

Je tiens a signaler a toute personne qui desire y aller en voiture en bus que cela est strictement deconseiller pour de multiple raison , car dite vous bien que votre plauqe francaise ne vas pas passer inapercue et vous risquez de vous faire plumer par la police ou bien mafia locale et j en passe. le plus sur d arriver en entier reste l avion . concernant les hebergement sur place tout depend du niveau de qualiter que vous souhaitez mai spar exemple nous l annee dernier on a payer 350 euro par personne pour 15 jours a 400 m du kazantip et 300 de la mer avec wc et douche perso plus mini terrasse !ont etaient super bien comparer a d autre qui on pris des hebergement low cost a 200 ou 250 ou cela ressemblais plus a une ecurie ( chambre toute petite juste un lit et wc et douche a partaher avec 30 perosnnes …)

concernant le viza pour rentrer a Z , l annee derniere celui etait a 200 euro il devrait y avoir uen augmentation vu que c est les 20 ans .

sinom niveau langue peu de russe parle l anglais mais se n est pas pour autant que cela est dur de communiquer avec eu! etant tres ouvert je n ai eu aucun soucie. mais attention a ceux qui croivent que kazantip est le paradis de la drogue et du sexe a tous vas ! ca c est l image que nous europeen donnons a se festival mais il ne ressemble aucunnement a un teknival nous ne verrez jamais de dealer , d ailleur le simple faite de se faire attraper sur le site avec juste un joint , la securiter milisse du site vous remette directement a la police local et vous en risquez jusqu a 10 ans de prison ! kazantip se veut etre un rassembelement pour l harmonie et la joie de tous

concernant la vie sur place, le paquet de clope est a 1 euro , la vodka a 2 euro le litre et qu est ce qu el est excellent et efficace ! lol et compter environ 5 euro le repas dans un restaurant ! pour le reste laisser faire la magie de l ukraine ! sinom j ai vu que poour certain il est preferable de partie seul sans ca copine car il a soit disant trop de magnifique femme, certe cela est vrai mais dite vous bien que les code ne sont pas les memes qu en france, aucune bagarre a la made in francaise sur le site, d ailleur je n aurais meme pas oser tenter quand vous verrez le militaire sur place vous vous tiendrez a carreaux et si vous etes trop lourd avec une femme la meme chose , elle appel les vigils et viennent vous prendre votre pass ! donc plus de kazantip pour vouus!

JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE AUTRE QUESTION ET SI 2 PERSONNES SONT MOTIVER ET CHAUDE POUR DECOLLER FAITE MOI SIGNE !!! CAR MOI C EST SUR J Y A PARTIR DU 02 AOUT POUR UEN 10 ENE DE JOUR !

Voir et Revoir le world party tour au festival Kazantip 2012 en Ukraine sur MCE Tv : http://mcetv.fr/mon-mag/2803-voir-et-revoir-le-world-party-tour-au-festival-kazantip-2012-en-ukraine-sur-mcereplay

slt je repon a ton annonce car sa m interreserait de partir a kazentip si sa te dit je suis partent pour partir avec toi

je suis moi aussi sur le point de chercher des renseignement pour m’y rendre,si quelqu’un s’y est déjà rendu et souhaite m’accompagner il peut me contacter au 0650610764!!!

Je viens de lire vos messages,et j’ai le projet de mis rendre qui me travail depuis plusieurs années,je serai heureux de prendre contacte avec vous,voici mon tel:0650610764.En ésperant que nous y passerons des vacances riche en rencontres amical mais aussi et surtout féminines…!

salut a tous moi c’est tom j’ai 24 ans je cherche des gens qui on deja vécu cette belle expérience et qui souhaite y retourné ou y allé pour la première fois.

salut. je me suis renseignee pour juillet et le mieux c’est de prendre l’avion et d’aller jusqu’a sebastopol ou simferopol. compte 600euro par personne aller retour. et le passe pour deux semaine compte 130euro. vaut mieux reserver l’hotel ou le camping. et mememe si le pass et le billet sont cher la bas pour manger ou bouger c’est presque donné et y a pas mal de bureau de change. par contre les dates je suis un peu paumee. c’est quand l’ouverture ??

hey je soihaite également y aller mais je sais pas ou loger car l’hotel cest un peu trop cher avez vous des idées ou solutions envoyé moi un message privé ou via le forum merci

Salut!

Je suis très motivé pour bouger à kazantip!! Soirée, vodka et plage tout ce que j’aime!!
Cherchez vous toujours du monde pour l’hébergement?
J’essaie de motiver un pote mais il n’est pas très sur, mais pour moi pas moyen de manquer cet évènement, je voulais déjà y aller l’année dernière mais je n’ai pas pu avec mon travail… cette année is the one!!
Tiens moi au courant pour prendre contact! Moi je partirai de Paris.
A+
Hervé

bonjour a tout le monde, j’ai tellement entendu parler de cette soiré et qui est jamais aller, cette année j’aimerais bien faire mes vacances a kazantip et pour cela je cherche des personnes qui voudraient etre entouré de personne qui parle francais parce que je connait pas de mot en russe et sa serai aussi l ocasion de faire des connaissance.

Si ya des gens interesser, envoyer un message moi j habite a strasbourg

2 filles française qui partent en voiture jusqu’en ukrainne est ce bien serieu?
tout le monde déconseille la voiture …
ceci dit a tout ceux qui veulent y allé un petit conseil dépéchez vous de booker au moins l’hotel ! pour ma part c est fait et c est assez cher ! plus vous attendez plus sa sera cher car déja au moment ou je vous parle tout les truc les moins cher sont parti ,les moins cher qu il reste aller voir les dates sa commence le lendemain de la grosse soirée d’ouverture,donc bon completement débile de louper la plus grosse soirée.

Privet, Bonjour,

je souhaiterais répondre à liubov2011, je vais tout comme toi en ukraine plusieurs fois par an en voiture avec mon épouse qui est d’alushta en crimée, certe les flics sont con, mais je n’ai jamais rencontré de cowboy. depuis 2 ans il sont nettement moins chiant. Le billet d’avion paris simféropol A/R environ 350 euros.
de simféropol pour joindre le kazantip vers evpatoria environ 60 km facile en bus.
à tous bon courage et si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas

Bonjour à tous et merci pour ce fil,

Sur Kazantip il y a tellement de sites d’arnaques…ça fait du bien de voir des vrais gens qui disent des trucs sensés.

J’y vais avec un pote du 4 au 11 aout. On cherche un deux pièces histoire de pas avoir à dormir dans la meme chambre, idéalement avec kitchen, sdb et wc. Internet, ça serait meme le graal.

Je galère pas mal pour trouver quelque chose de sérieux, les prix quand on parle Français étant tout simplement grotesques…lol

Si vous avez un plan, ou une idée de colloc, nous somes super partants !!!

N’hésitez pas

A+ et à bientôt sur la plage !!!

Salut tout le monde,

Nous envisageons également de nous rendre à Kazantip quelques jours à l’occasion d’un trip de 2 semaines en Crimée.

1/ Compte-tenu de ce que j’ai pu lire, est-ce vraiment une bonne idée de louer une voiture à Simefropol pour rôder un peu partout sur la péninsule ? Peut-on la garer sans risques aux abord du festival ?

2/ Est-ce envisageable de se pointer comme des fleurs à Popovka sans hébergement et de fouiner sur place pour trouver un toit correct ou tout sera pris d’assaut ?

Merci pour vos réponses. Peut-être nous croiserons nous là-bas au détour d’une gueule de bois …

bonjour a tous voial mon souci lol
nous recherchons 1 personnne pour venir complèter notre groupe! c est urgent réservation de l hotel en cours et une personne c est rétracter
les date sont du 03 aout au 13 aout ! chambre bon standing avec terrasse frigo…douche wc priver tv clim a 400 m de l aplage et 600 m de l entrée du festival j ai deja été la abs last year un vrai bonheur tout a coter et super confort
donc se serais vraiment dommage de passer a coter de cela sachant que les logement deviennent très rare ! idonc si ca intersse quelqu un ?

Bonjour je par pour la premiere fois au festival kazantip , je suis de paris et je part avec un ami .

on part du 30 juillet au 16 aout on a les billets d’avion mais pas encore de logement on compte ce debrouiller sur place es dificile ?

Je voulais aussi savoir sil y avais des distributeur de billet labas qui fonctionne avec une mastercard ou si il fallais partir avec tout l’argent en liquide

donc si quelqun veut ce jouindre a nous pas de soussi ou si vous avez des plan herbergement pas trop c’est pas de refus

PS : avez vous une idé des pris des consomation dans le kazantip ?

merci

DESOLER NOUS AVONS TROUVER LA PERSONNE MANQUANTE POUR NOUS ACCOMPAGNER A KAZANTIP CETT ETE

Moi aussi j’en veux !! lol je compte partir à Kazantip cette été 2012 mais aucun de mes pots ne se chauffe pour venir. Je suis de Paris. Comment vous organisez-vous ?

salut . je pars en crimée le 20 juillet en voiture comme d’habitude depuis deja 4 ans et je rentre le 20 aout . j’ai 4 places dispo pour simferopol ou possibilité de depot a popovka pour le festival kazantip. participation au frais 150 euros ! attention trois jours de route !!

tu peux prendre ta tente si tu aimes le camping labas tu peux te poser sans problemes !! je le fais depuis 4 ans . je pars en voiture chaque année . la police a beaucoup evolué moins de probleme sauf si tu commets une faute bien sur !! deux fois je me suis fait piquer en doublant sur ligne blanche et ca m’a couté 20 euros !! 1 euro = environ 11.30 uah . je pars le 20 juillet retour le 20 aout et possede 4 places disponible . je demande 150 euros pour participer au frais !! attention il faut prévoir 3 jours de voitures !!

slt , moi jy vai pour le 26 juillet avc un ami et je voulais savoir si une fois arriver labas il etais facile de trouver un apparte a louer ? ou si il vau mieu priviligier une resa d’avance ?

Tu peut trouver facilement sur place surtout en arrivant à cette date car ca ne commence que le 31 donc il n’y aura pas encore le grand rush

Salut à tous, je pars à kazantip avec un ami du 6 au a17 août , on pars en avion depuis Paris jusqu’à simferopol avec une escale à Moscou pour 350e.Par contre j aurais voulu avoir des infos sur le logement sur Place , est il. Complique de trouver quelque chose sans galerer ne connaissant pas le russe avec un bon niveau en anglais,surtout à la période ou j arrive.
Nous ne somme pas très exigeant pour le logement , mais si il est possible d avoir internet ou autre confort nous somme preneur .
Si d autre personne souhaite se joindre à nous il n y a pas de problème . Merci d avance pour votre aide

fred1963 MOI JE SUIS INTERESSER PAR TA PROPOSITION MES EST CE QUE TU PASSE PAR STRASBOURG POUR TE RENDRE EN UKRAINE

salut :slight_smile: oui je peux passer par strasbourg !! on peut eventuellement se donner un point de rdv proche de l’autoroute !! me confirmer pour l’organisation du trajet

4 ans que je fais le voyage en voiture et je crains moins avec ma voiture en crimée qu’en france dans le 93 sur st denis ou dans d’autre coin sensible de france !! 3 fois j’ai eu affaire avec la police car j’ai commis des infractions , doublé sur ligne blanche , vitesse et je m’en suis sortis avec un billet de 200 uh que j’ai toujours en poche soit moins de 20 euros !! les deux premières années j’ai glissé un billet de 50 uh ( 5 euro) dans le passeport pour passer plus vite et depuis 2 ans je retrouve mon billet dans le passeport !! les mentalités changent .
je repars cette année et en toute tranquilité . 5 semaines en crimée me coutent moins cher que 20 jours dans le midi de la france .

Sujets suggérés

Services voyage