Dans le cadre d’un anniversaire très important (type EVDG) je souhaiterais réserver un séjour de 4 jours à bratislava.
Jeudi soir (départ)
Vendredi
Samedi
Dimanche (départ au soir)
Nous partitions de LYON, au mois de décembre.
Nous comptons faire :
la fête et seulement la fête
Je fais donc appel à vous pour vous conseils en terme d’hébergement et de transport.
Au départ de LYON il n’y a aucun billet pour allé à bratislava en direct… j’avais pensé à faire un LYS → VIENNE et le transfert jusqu’à bratislava en limousine. Ou bien alors je suis encore trop loins du départ pour avoir de vrai indications de prix ?
En terme de quartier pour faire la fête, les boites de nuits, etc. c’est où le mieux ? que je choisissez l’appartement au plus prêt (je cherche un appart/hotel avec une capacité de 8/10 pers)
En décembre ça bouge quand même ?
Merci pour vos réponses !
miriamknapp2
transport Vienne-Bratislava
le plus beau en bateau (pas donné, et pas sur que c’est possible en décembre). Le train et le bus coutent une batatelle, c’est comment j’y vais.
en décembre les marchés de Noel sont beaux.
je ne suis pas fetarde du tout, mais de toute facon je me logerais au centre. Une grande concentration de restos de tout type dans la Michalska.
Bon voyage
clahud3
Bonjour,
Je suis en train d’organiser une sortie de groupe également pour faire la fête et j’avais Bratislava en tête… Pourriez-vous me faire un retour sur votre expérience s’il vous plaît ?
merci d’avance.
Mirko
miriamknapp4
rappel: pour le transfer Vienne-Bratislava vous avez des busqui partent de l’aeroport.
Pour faire plus sympa (et beaucoup pluscher) vous pouvez aller en bateau.
Le centre de Bratislava est assez petit, mais très sympa.Parfois difficile de trouver la cuisine typique, il y a plutotdes pub, des pizzerie ecc. Mais qui cherche trouve (comme j’y étais la dernière fois quelques mois avant la pandémie je n’ai pas d’adresses valables)
phil305
Bonjour,
Pour le transfert de l’aéroport de Vienne-Schwechat à Bratislava, si le bus ne convient pas, il y a aussi le taxi.
Je l’ai pris il y a longtemps en pleine nuit pour 100€ environ (taxi autrichien).
Pour le logement et la fête, je crois qu’il faut miser sur le centre piéton, petit mais très sympa et c’est là que ça se passe.
Prévoir une météo éventuellement glaciale en décembre, bien que ce soit de moins en moins le cas ces dernières années.