le 23 mai, fête de la transhumance à aubrac en aveyron… qui connaît? et de là filer dans le cantal à carladès à cette grande manifestation gastronomique “one, two, tripoux” de la fin du mois… rendez-vous très tentant pour commencer la saison et je suis prête à lire tous vos souvenirs personnels ou anecdotes de vos amis concernant ce genre de rassemblement ! merci…
yannickdu122
Bonjour,
je connais la fête de la transhumance, fête traditionnelle très populaire. Beaucoup beaucoup de monde ce jour là. Certains camping car s’installent plusieurs jours à l’avance pour être bien placés.
Je ne connais pas one two tripoux, mais Thiezac et le Carladez sont des régions avec de très beaux paysages.
Anonyme3
tres jolie foire en camping car sauf qu il faut payer 30 e sans eau et sans branchement electrique pour 2 nuit d autre foire dans la region sont plus agreable gratuite
Anonyme4
Bonjour. Transhumance Aubrac 2014. Pouvez vous me renseigner si vous l’avez déjà fait en camping car les endroits ou vous avez stationné. Donnez moi votre avis
Merci de votre aide
Anonyme5
Bonjour. Pour vous qui ferez les prochaines années la transhumance à Aubrac. Je viens de la faire en camping car, sachez que vous pouvez stationner tout prêt du village d’Aubrac (300m) sur le site privé le royal sur la route direction laguiole il vous en coutera 15€ par nuit et par CC prix dégressif si vous restez plusieurs nuits (vous avez l’eau et vidange cassette, le boulanger passe le matin) stationnement environ 300 CC. Vous pouvez aussi stationner sur la route direction Laguiole, 15€ que pour le dimanche ( 400m d’Aubrac route en pente) les organisateurs ouvrent aussi des champs (15€ le dimanche) mais attention si il pleut. Il y a aussi des places pour stationner avant d’arriver à Aubrac en venant d’Espalion en bord de route je pense que c’est gratuit mais à environ 1km pour les plus prêt du village. Voilà no stress sachez que vous pouvez stationner même si vous arrivez le samedi mais les premiers arrivé seront les mieux lotis. Amicalement à tous les équipages CC