Fêter mes 30 ans à Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous,

J’aimerais partir avec mes amis un week-end à Londres fin novembre.
Le truc étant que ça fait trèsssss longtemps que je n’y suis pas allée lol.
Je ne me souviens donc plus trop des LIEUX à ne surtout pas manquer, sachant que question visite on aura que le samedi (on arrivera le vendredi soir et on repartira le dimanche midi). Donc qu’est-ce qu’il faut absolument qu’on aille voir ;-)?

Egalement, question logement, avez-vous des bonnes adresses pas trop cher et dans le centre?
Aussi, question bars (puisqu’on y va quand même pour faire la fête à la base hahaha :wink: ) , savez-vous où se trouvent les bons bars (par exemple y-a-t-il une rue connue où il y aurait pas mal de Bar/Pub ?)??

Enfin, si vous avez des bons plans XYZ, et même sur l’avion, pour l’instant on s’est fixé sur easyjet mais j’ai l’impression que + on traîne à réserver + le prix des billets monte :frowning:

Merci infiniment pour votre aide et vos conseils :wink:
Bye bye

Bonjour,

Logement : à part AirBnb, l’hôtellerie est chère à Londres. Il y a quelques auberges de jeunesse à Bayswater (quartier central très pratique). Sinon, il ya des hôtels du côté de Earl’s court mais c’est moins pratique. Notamment des EasyHotel, Hôtels de la chaîne Easyjet.

Bars/pubs : soit dans le quartier de Soho/Covent Garden pour les pubs, mais attention les pubs ferment à minuit/1h. Une chaîne de bars que j’aime bien c’est le B@1 avec ses cocktails en happy hour. Soit dans le quartier de Bricklane, plus “hipster”.

Boîtes: L’embarras du choix : Koko & Proud à Camden, la Fabric, Le Ministry of Sound (Elephant & Castle), le Cargo, le Egg…

Visites : si vous êtes musées, ne manquez pas la Tate Modern ou la National Gallery, si vous êtes plutôt marchés/shoppings plutôt Portobello, Camden et Oxford Street, visites incontournables: Big ben, tower bridge, picadilly, covent garden…

Sujets suggérés

Services voyage