Février à Gran Canaria

Forum Canaries

Cela vaut-il vraiment la peine de partir en février à Gran Canaria. Fait-il beau et quelle est la t° ?
J’aimerais avoir un peu de soleil …
Merci

Je suis allé aux canaries 3 fois en janvier ( lanzarote2009,fuerteventura2006, gdes canaries2003) temperature entre 23° et 26° ( a l’ombre)
Une semaine d’été en hiver … le bonheur
En 2012 j’ai reservé pour lanzarote fin février
bonnes vacances

Je vis à Gran Canaria. Le soleil est garanti dans le Sud de l’île toute l’année. Je vous écris de ma terrasse, 25 degrès à l’ombre à 18h00 un 14 décembre. En février, le temps est le même. Soleil, plage. Vous pouvez même vous baigner même si l’eau de l’océan est un peu plus fraîche qu’entre mai et novembre. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire en Direct de Gran Canaria

bonjour
je pense faire un tour a Gran Canaria peut être ce mois ci si non en octobre voir + tard
pouvez vous me dire si c’est simple de voyager en transport public ( bus) dans cette île ?, je suis allée l an passé à Ténérife et Lanzarote et j’ai visité en bus , c’était très facile ( je parle espagnol)
je pensai dormir par exemple 3 nuits dans le nord et 3 dans le sud , j ai vu qu’il y avait des auberges de jeunesses qu’en pensez vous ? ou vaut il mieux que je me pose au même endroit et bouge à la journée , mon objectif est de rencontrer les personnes habitants sur place , la plage un peu mais ce n’est pas mon objectif prioritaire

que faites vous à Gran Canaria , je viens d’être à la retraite et cherche aussi où me poser à suivre …
merci de votre réponse

Il est très facile de se déplacer ici sur Gran Canaria. L’île dispose d’un excellent réseau de bus publiques. Si vous voulez rencontrer un maximum de locaux le mieux est de louer une voiture (très peu cher) et de changer d’endroits. Mon conseil : Une nuit a Las Palmas pour visiter BANDAMA et le centre historique puis 1 nuit a Agaete charmant port de pêche puis route vers TEJEDA le centre de l’ile magnifique village. ET sommet de Gran Canaria.J’ai des amis qui ont un Bed and Breakfast/restaurant. puis route vers Fataga avec nuit au Molino Del Agua puis route vers Mogan. Nuit puis route vers Playa Del Ingles et vous venez nous dire bonjour dans notre bar Eiffel !

merci pour toutes ces infos c’est super je regarde et passerai vous voir dans votre bar à bientôt
ps je n ai pas encore pris mon billet je ferai signe sur ce site quand j’aurai les dates à bientôt amicalmeent

Faites moi signe quand vous aurez les dates et envoyez moi votre idee de circuit ce sera un plaisir de vous conseiller ! Cordialement Fabien

“valé” d’accord à + deta b journée

bonjour
j arriverai donc samedi à gran canaria , me suis reservée une place dans un petit hostal pour 2 nuits puis verrai , c’est + cher qu’à fuerteventura ,où je suis ce jour ici j’ai un appart pour 23 €, si j en trouve pas de petits apparts en prmotion je continuerai d’aller dans les auberges de jeunesse , c’est bien de pouvoir cuisiner , j’ai un petit budget pour cette raison je ne loue pas de voiture et voyage en gwagwa , systeme que je trouve bien organisé et lieu de rencontre plutot que seule dans une auto , quand je passerai dans le sud je viendrai boire un café chez vous

connaissez vous des locations de chambres chez l’ habitant avec cuisine partagée comme une coloc ou autre ??

vous pouvez me joindre sur ce site mais je ne sais pas si je pourrai tous les jours trouver de la wifi je pense que oui
si non j’ai avec moi mon téléphone espagnole (00 34) 688 277 232
b journée
odeta

Connaissez vous

bonjour
Je ne connais pas de guest house ici sur Gran Canaria. En ce moment c’est la TRÈS HAUTE SAISON et c’est pour cela que les prix sont plus eleves que sur Fuerteventura. Je connaissais une guest house mais elle vient d’être vendue et je pense que pour l’instant c’est ferme car même le site Web ne fonctionne plus. Désole de ne pouvoir vous aider.

Sujets suggérés

Services voyage