Fiche de traçabilité Italie, comment ça fonctionne ?

Forum Italie

Bonjour, on a prévu de passer une dizaine de jours dans la baie de Naples mi-septembre.

On arrive à l’aéroport de Naples le matin, selon les horaires des bateaux le premier soir, soit nous dormirons à Formia ou sur l’île de Ponza, puis tous les 2 jours nous changerons de lieux en repassant par Formia, puis Naples pour séjourner à Ischia, Procida, Capri, Sorentte, Positano.

Ma question est sur la Passenger Locator Form.
Est-ce un document que nous devrons actualisé tous les jours avant chaque déplacement ou il sert juste à indiquer le jour et le lieux sur le territoire Italien ? (le jour d’arrivée à l’aéroport de Naples)

Merci d’avance

Mettez la 1ere adresse ce sera suffisant.
Avec votre n. de portable on pourra tjs vous contacter en cas de nécessité.
CG

Bonjour
Je cherche désespérément à vous contacter par Mp mais cela ne fonctionne pas …pouvez regarder mon post d’hier soir concernant le formulaire de localisation la pièce d’identité …merci

Le document doit ètre fait et présenté à la première entrée sur le territoire italien, après plus besoin d’en faire.
Perso en juin, suis allée en France dans plusieurs endroits, mais n’ai mis que ma première adresse.
Bon séjour
Vous envoie un mp qui devrait fonctionner. suffit de cliquer sur Envoyer une réponse privée

…Envoyer une réponse : Publique (publier sur le forum)
Privée
CG

Sujets suggérés

Services voyage