Filitheyo en Décembre 2014 infos

Forum Maldives

Bonjour

Nous partons pour voyage de noces a Filitheyo en mi-Décembre .

J’ai quelques questions svp

Est ce la bonne saisons ?

Je suis en villas superieur quel numéro de villa choisir ? ( j’ai cru comprendre que certaine été mieu que d’autre)

MErci

a eviter absolument les bungalows 113 a 126 : pas de plage, baignade interdite, acces au bord de l’eau difficile
a eviter si possible les bungalows 73 a 112 : petite plage, fond de la mer avec de nombreux coraux des le rivage, pour se baigner il faut aller a une passe vers le bungalow 70
Donc preferer, en envoyant un mail 2 semaines avant l’arrivée, les bungalows 30 a 72 : large plage de sable et bonne baignade
Aux maldives le mois de décembre est généralement beau avec un risque d’averses assez courtes personnellement nous y allons en novembre decembre sans jamais avoir eu de mauvais temps
pensez a emporter un insect ecran la végétation de l’ile etant importante les moustiques peuvent etre nombreux meme avec le traitement effectué par l’hotel
Sur Google images on trouve des images de l’ile avec les numeros de bungalows

Bonjour,

Je pars également sur l îles de filitheyo à la mi décembre. Les prévisions météo sont très mauvaises. Je ne suis pas certaine que ces infos soient très fiables, ceci dit si quelqu’un a une idée du temps qu il fait en général à cette période ce serait sympa.

Autre info, si jamais le temps n’était pas au beau fixe, pouvons nous cependant profiter des activités : plongée, snorkeling… ?

Merci de me venir en aide ! La situation est assez stressante!

Bonjour,

Je pars également sur l îles de filitheyo à la mi décembre. Les prévisions météo sont très mauvaises. Je ne suis pas certaine que ces infos soient très fiables, ceci dit si quelqu’un a une idée du temps qu il fait en général à cette période ce serait sympa.

Autre info, si jamais le temps n’était pas au beau fixe, pouvons nous cependant profiter des activités : plongée, snorkeling… ?

Merci de me venir en aide ! La situation est assez stressante!

Sujets suggérés

Services voyage