Avis agence de voyage Tropicalement votre aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour
Est ce qu’une personne connait l’agence de voyage: Trocalement votre?
Nous ne connaissons pas du tout et aimerions connaitre si nous pouvons traiter un séjour à Filitheyo avec eux en mars 2023.
Nous sommes interressés par tous conseils utiles;
Nous aimons les beaux fonds sous marins, tant par la faune que la flore, faisant de la photos pour notre usage personnel .
En remerciant les personnes qui nous répondrons.

Bonjour

Je connais Tropicalement votre pour etre parti a Maurice avec eux en 2018 : ce sont des gens sérieux et pro ; j’étais satisfait de leur prestation
Je suis aussi intéréssé par votre message car je projettes un 5 eme sejour aux Maldives et à Filitheyo en particulier en début 2023 ; mon dernier séjour date de 2017 et j’ai été trés déçu par les fonds coralliens ( c’était dans l’ile de Vilamendhoo ) ; un cimetiere de coraux blanchis à 75 % ; je suis plongeur bouteilles ; et si vous avez par vos recherches des infos les plus récentes possibles sur l’état des coraux à Filitheyo , je suis preneur …
A bientot peut etre alors sur ce forum…
Daniel

Bonjour
Désolés de vous répondre tardivement car nous étions en voyages.
Nous avons réservé pour la 3ème fois à Vilamendhoo ayant eu des renseignements que Filithéyo n’avait fait aucun travaux de restauration de leur logements depuis que nous avions été en 2014. Aucune info supplémentaire concernant les fonds de Filithéyo.
Nous ne faisons pas de plongée bouteille, seulement du smorkéling et nous trouvons que les fonds sont acceptables par rapport aux autre iles où nous avons séjournes. Nous espérons que les fonds à Vilamendhoo n’ont pas trop changés depuis notre dernier séjours en 2017.
Bon courage dans vos recherches.
Cordialement
Minou44

Sujets suggérés

Services voyage