fille au pair U.S.A.

Forum États-Unis

bonjour
Dans le but de perfectionner l anglais,
ma fille va partir comme fille au pair en septembre 2008 pour une année
aux états unis, mais nous ne savons pas encore la ville.
Le choix va se décider prochainement.

La famille dans laquelle elle vivra, sera une famille aisée.
Ma fille s’occupera des enfants ainsi que de petites taches ménagères.

Que pouvez vous lui conseiller afin qu’elle se sente bien et tout de suite
à l aise avec la famille américaine.

Exemple : comment se passe une journée normale d’une famille

et le W.E. : que font ils ?

Si vous avez vécu une année au usa en tant que fille au pair, merci
de nous donner vos avis et exemples de vie.

Merci bien

Ma fille est partie en septembre 2005. Mais j’ai l’impression que c’était hier… Elle s’est occupée d’un petit garçon (3mois à son arrivée). Elle est restée en contact avec sa famille et les a revu l’été dernier.

Que dire de son année : La vie d’au pair n’est pas rose tous les jours, même si la famille est super.

1er conseil : ne pas se précipiter dans le choix de la famille. Ma fille rêvait de partir à Los Angeles, et le 1er appel a été de LA…. Difficilement nous avons réussi à la convaincre de refuser la famille. Puis 2 appels de Denver que nous lui avons fait refuser également…. Finalement elle a eu un appel pour un bébé. Elle n’avait aucune envie de s’occuper d’un bébé, mais elle a accepté. Et n’a pas regretté.
Donc bien choisir la famille, et non la région ou la ville.

2ème conseil : ne pas se faire trop d’illusions…… A part de très rares cas, une au pair est une employée et ne sera jamais un membre de la famille….
Au téléphone et dans les 1ers mails, la famille parlera de leurs adorables enfants, de la salle de bain individuelle, de la TV dans la chambre, des futurs voyages…. Mais une fois le placement confirmé, beaucoup de familles ne donnent plus de nouvelles. Les américains sont très occupés !

Les Etats-Unis, c’est le pays de l’enfant roi. C’est très dur pour une au pair de s’occuper d’enfants pendant 1 an, quand les parents ne la soutiennent pas……

La journée type de l’au pair varie avec l’âge des enfants. Ma fille travaillait 9h/j, de 8h à 17h (17h quand le père rentrait à l’heure…) Mais elle avait tous ses WE de libre.
Quand les enfants sont scolarisés, l’au pair est libre pendant la journée, mais la famille peut la faire travailler le WE.
Chose très désagréable, en règle générale, les américains «ne mangent pas à table». Chacun mange quand il a faim… et les grands «frigos américains» sont très souvent vide, ou plein de boîtes contenant les restes des repas mangés au restos. Ma fille qui n’était pas grosse, a perdu 5kg pendant son année, car elle était trop fainéante pour faire des courses et se préparer des trucs.

En principe les au pairs sont libres le WE. Et là, elles ne pensent qu’à une chose, se «casser les plus vite possible de la maison». Elles se retrouvent entre elle, et dépensent une partie de l’argent gagné pendant la semaine…. A part évènements spéciaux, ma fille a très rarement passé le WE avec sa famille.

Pour les vacances, la famille peut proposer à l’au pair de les accompagner. Ce n’est pas toujours le cas. Si l’au pair les accompagne pour s’occuper des enfants pendant cette période, la famille paye tout. Si elle les accompagne pour son plaisir, c’est elle qui paye le billet d’avion….

Pour les coups de déprime, ma fille a toujours su qu’elle pouvait nous appeler, à n’importe qu’elle heure de la journée ou de la nuit. Dès qu’elle était furax après sa famille, elle m’appelait, me sortait tout ce qu’elle aurait aimait dire à sa famille et me raccrochait au nez quand je donnais raison à sa famille, ce que je faisais systématiquement. Pourtant elle n’avait pas toujours tort…
Heureusement avec FREE, les communications sont gratuites pour les Etats-Unis.

Si vous avez prévu de rendre visite à votre fille pendant son année, attendez au moins la moitié de son séjour.

Pour avoir une chance de réussir son année, il faut COMMUNIQUER avec la famille.
Dès qu’il y a un problème, il faut en parler.

Je t’ai mis plein d’idées en vrac. Si tu as d’autres questions.

Et je te mets le lien du forum des au pairs aux USA, mais ta fille le connaît certainement :

http://aupairauxusa.easyforum.fr/index.htm

Pour nous faire partager son année, ma fille a fait un blog. Et pendant 1 an, la 1ère chose le matin était de mettre mon ordi en marche.

C’est une belle expérience quand ça se passe bien.

Michèle

Merci pour votre réponse.

Oui surement, j’aurai encore d’autres questions qui me viendront
au fur et à mesure.

Ma fille a opté pour l’association “SOLUTION AU PAIR”, une
association qui s’occupe des placements en relation avec
des homologues de tous les pays.

Nous savons qu elle aura des moments d ennuis, de stress avec
le ou les enfants. Pas facile de partir et de laisser tout son petit
monde derrière soi durant un an.
Et un coordinateur ou coordinatrice est à moins de 130km du
lieu où elle vivra. Ainsi durant ces moments, des questions à poser,
elle pourra se confier à ces personnes qui seront appropriées à lui
répondre.

Quant à ma fille, elle souhaiterait SAN FRANSCICO, mais effectivement
elle n a pas le choix. Nous verrons au moment voulu. Le principal
est de pouvoir trouver une famille sympa.

Quant aux taches ménagères, SOLUTION AU PAIR veille à ce que
la fille au pair ne soit pas la domestique. Elle n est pas là pour celà.

La famille paye à ma fille ses cours d anglais durant son année.
Je pense que celà a été aussi le cas pour votre fille ?

Votre fille a t elle eu un compte bancaire sur place ?
ou bien gardait elle son argent de poche avec elle.?

Savez vous si elle peut emmener avec son ordinateur portable ?

a bientot

Ma fille était partie avec Calvin Thomas, mais c’est pareil pour tous les organismes puisque le programme au pair dépend du gouvernement américain. Et c’est Bush qui a fait augmenté le montant de l’argent de poche en 2007.

Pour l’ordinateur, aucun problème. Ma fille aurait été perdu sans. C’est le seul moyen de rester en contact avec les amis.
Là aussi, faut pas se faire trop d’illusions…… Si ta fille s’ennuie aux Etats-Unis, pour ses copines la vie se poursuit normalement. Pour ma fille, les mails ont commencé à s’espacer au bout de quelques semaines …. Une amie est restée en contact avec elle pendant toute l’année. Mais tous étaient là à son retour.
Mon mari avait installé Skype sur son ordi. Elle pouvait appeler sans occuper la ligne téléphonique de la famille.

Ma fille était payée par chèque. Sa famille lui a fait ouvrir 2 comptes, un compte courrant et un compte épargne. Mais elle n’a pas eu l’occasion d’économiser beaucoup !
Mais elle avait des copines qui préféraient garder l’argent à la maison.

Suivant l’état où elle vivra, ta fille sera obligée de repasser le permis. Tu te rends à l’examen avec ta voiture, et même si tu rates, tu repars avec ta voiture….

Bonjour,
je suis partie comme jeune fille au pair de sept 2006 à mars 2007.
Je suis partie travailler au black, par aucun organisme. j’ai eu le contacte de la famille par l amie d une amie d une amie…
J’étais à Miami. la ville des gens superficiels, c’est pas facile tt les jours!
Quelques petites conseils :

  1. Choisir une ville où il y a des transports en communs nombreux et réguliers… HYPER IMPORTANT!!!
  2. Essayer d’aller dans une école publique, c’est là où on est le plus immergé.
  3. Là bas les enfants sont roi, c’est pas facile de gérer. Essayer d’avoir des enfants avec qui on peux parler car etre seule tt le journée ce n est pas tjr drole…essayer d’être prés du centre ville comme ça on peut faire des activités avec eux.
  4. Essayer de se faire au moins une amis là bas avant de partir, disons un contacte, pour pouvoir sortir le week end et souffler! Et surtout avoir qqun sur qui compter quand ya les coups de blues! j’ai rencontré l’essentiels de mes meilleurs amis sur ce site!
  5. c’est possible de ne pas prendre 15kg
  6. Bonne espérience de la vie.
    Voilà, j’ai résumé vite fait mais si vous avez des questions, n’hésitez pas!
    PS : le weeks ends ils vont voir leurs formidables amis dans des immenses maison à boire et à manger tt la journée, of course! Non j essaye de ne pas généraliser, je parle juste de mon experience (avec les riches de Miami).

Bonjour,
Moi j’ai été fille au pair il y a quelques années avec un organisme appelé “Au pair in America”. Cette expérience a été de loin inoubliable.
Même s’il est vrai que la vie d’au pair n’est pas simple tous les jours, il y a les à côté qui valent vraiment la peine d’être vécu. J’étais dans une famille de 3 enfants (1 garçon, 1 fille et un bb).J’ai eu souvent envie d’étriper les enfants parce que trop pourries gâtés. Il n’y a incontestablement pas la même éducation que nous. Enfin, heureusement, il y a les autres copines au pair, avec qui on sort, on voyage les week end. J’ai toujours adoré la culture, les us et mon année là-bas n’a fait que me conforté dans mon choix. Bien sur niveau bouffe, c’était pas du tout ça, alors on mange plus dehors et des pineat-butter et jelly.
Ne vous inquiétez pas pour votre fille, le blues elle l’aura certainement en début de séjour mais elle s’en accommodera très vite et très bien.
Aujourd’hui, mes anciennes collègues au-pair sont devenues des amies de toujours (elles sont de partout:Afrique du Sud, France,Italie)…Et si c’était à refaire, je le ferrai.
Laetiia

Bonjour Maud,

Etant en quête d’informations concernant un job d’au pair aux USA, je lis ton message et ai donc envie de te poser qq petites questions…
Tu dis être partie sans être passée par une agence mais comment cela se passe-t-il pour l’assurance, le visa, billet d’avion, etc.? L’agence pourvoyant tout ça. Par ailleurs, et là je rejoins une question que j’ai préalablement posté, qu’en était-il du salaire puisque la famille était aisée et pas contrainte à un montant d’agence? J’ai reçu plusieurs messages de familles dont l’offre me paraît grosse…Mais je suis novice alors je me renseigne!
Merci!

il est surement plus rassurant de passer par une association
car la famille qui te prendra aura à sa charge ton billet d avion,
les frais de santé, les couts de tes cours en anglais si c est au USA
un salaire d environ 150 euros par semaine.
Pour ma fille nous avons choisi SOLUTION AU PAIR, tu les trouveras
sur internet. Nous n avons qu à regler que les frais de dossier s elevant à
195 euros puis le visa . Ensuite si ma fille reste un an complet, elle se verra reverser de la part de l association 140 euros.
Et puis elle ne part pas à l aventure toute seule. Des homologues aux USA sont là pour le soutien.
Cette association est très pro. Ma fille a eu un entretien de 2 heures en anglais et la responsable donne déjà son avis . Ma fille a rempli un dossier très complet, et ce dossier part au USA. Puis là bas les démarches se font pour trouver une famille suceptible d etre intéressée par ma fille.
Je pense qu’il vaut mieux etre méfiant sur cette aventure d un an et de vous renseigner au près des associations .
pour info : afin de partir fille au pair, il faut imperativement le bac et son permis de conduire.

cordialement

bonjour,
voila j’ai 18ans, je passe mon bac d’ici quelques jours et j’aimerais tenté l’expérience de fille au pair au E.U.
le problème c’est que je ne sais pas comment en parler a mes parents, je doute qu’il soit d’accord.
De plus, je ne sais pas parler anglais, alors que j’ai vu dans une discussion precedente qu’il y avais un entretien de 2h … en anglais !
svp aidez moi
Merci
Marion

Bonjour,
J’ai trouvé une famille au pair pour le mois de novembre à los angeles, le contact est bien passé, j’ai rencontré sa soeur paris. J’ai vraiment envie d’y aller, le problème qui se pose, c’est que je serai payer au black et donc en situation irrégulière, ca me fais un peu flipper, si il arrive quelque chose, n’importe quoi, comment cela se passerai, peux-tu me donner des conseils. Merci, à bientôt!

Salut!
tu ne pourras pas rester sur le territoire si tu veux rester plus de 3 mois. Pour moins de 3 mois, pas besoin de visa, tu viens en tant que touriste. Plus de 3 mois, soit tu passe vite fait la frontiére au bout de 3 mois et tu rerentres (style tu pars au Mexique 3, 4 jours) (mais ca ne marche pas à chaque fois) soit tu demande un visa de tourisme à l ambassade (environ 6 mois).
A la douane, s ils te questionnent, ne dit surtout pas que tu viens travailler, tu viens pour visiter… Ils vont te demander aussi si tu viens te marrier, evidament tu réponds que non…
Voilà, ne t inquiéte pas, ils ont d autres chats à fouetter. Evidament ne crie pas sur les toits que tu n a pas de visa…
Bonne chance !!

bonjour

et bien tu n as pas peur de partir ainsi à l aventure. C est risqué
personne là bas sur qui compter si tu as le moindre soucis.
pour quelle raison ces famille étrangères ne passent pas par le
biais d organismes ou par le consultat. Si j etais toi je me poserai
la question.
Tu sais qu’il existe des organismes en France pour le placement
de jeunes filles au pair avec un cout pas très important.
Tu devrais te renseigner un peu. Et tes parents te laissent partir
… avec tout ce qui se passe maintenant
tu peux aussi te renseigner pour etre fille au pair au consulat
des etats unis.
Mais c est toi qui décides

Salut Rania,
je suis fille au pair à Trumansburg NY, je suis arrivée Jeudi dernier et je suis payée au black. En fait c’était plus simple pour tout le monde étant donné que je ne suis là que jusque fin décembre. Je n’ai donc aucun visa et j’ai dit à la douane que j’étais touriste.
Je n’ai pas pris d’assurance ici mais j’ai une assurance française qui me couvre entièrement partout dans le monde.
J’ai trouvé la famille sur un site spécialisé et nous avons échangé beaucoup de mails et un entretien téléphonique.
J’ai déjà été fille au pair 2 fois avant ça et il est important que tu poses beaucoup de questions à la famille afin d’être sûre que ce qu’ils te proposent te conviennes.

salut Caroline,
Le problème qui se pose pour moi, c’est que je part pour 12 mois et les 9 derniers mois je suis dans l’illégalité. Ca ne me pose pas problème d’être payée au black mais s’il m’arrive quoique se soit personne ne sait où je suis! Puisque ni les autorités française, ni américaine ne savent que je suis partie/ arrivée!

Comme tu le dis toi meme, il y a problème et il est de taille.
Tu imagines un peu si tu as le moindre soucis lorsque
tu seras dans l inegalité…???
Je t ai suggéré dans un message précédent de t intéresser
auprès d organismes qui s occupent de placer les filles au pair
tu en trouveras sur internet. Les conditions sont assez sympa
Si tu vas au USA, tu n auras que les frais d inscription soit environ
200 euros. Quant aux billets d avions c est pris en charge par
l association, tes assurances également. Et ton salaire moyen au
USA est de environ 130 à 150 euros par semaine. çà m etoonerait
qu au black tu sois payée autant ??
appelle aussi si tu veux le consulat des USA à Paris et ils pourront
aussi te renseigner

NE FAIS PAS N IMPORTE QUOI EN PARTANT AINSI MEME SI TU AS
DE BONS CONTACTS AVEC TES CORRESPONDANTS
Pour partir ainsi et dans de bonnes conditions, tu dois etre épauler
par des connaisseurs qui en font leur metier : associations filles au pair.

Je te souhaite bonne chance tout de meme

Salut Rania,
c’est sur que si tu pars 1 an c’est bizzard qu’ils ne veuillent pas passer par une agence. Je pense vraiment que tu devrait contacter une agence et voir ce que la famille en pense. Pour moi c’est différend vu que je ne reste que 2 mois.
En plus 1 an c’est long donc vaut mieux que tu sois sûre de ton coup et que tu aies des gens sur qui compter une fois là-bas. Seule une agence pour fille au pair te garantiras tout ça.

Si tu restes 1 an, la douane ne te laissera jamais passser, et je te jure qu ils ne rigolent pas!
Qu est ce que tu vas inventer comme histoire?
Moi quand je suis arrivée pour mes 6 mois, ils m ont demandé de leur montrer le billet de retour… et j’avais un visa !! ils m’ont posé des questions pdt 15 minutes pour voir si je ne mentais pas.
Pour info, j’étais payée 150 dollars la semaine, avec mes soirées de libres (pour mes cours), avec quelques fois un babysitting et mes week end (quelque fois je bossais le dimanche).
Bonne chance !

Salut tout le monde, je m’appelle Lolita, j’ai 21 ans et je suis actuellement en troisième année de licence d’histoire. Avant de me lancer dans un master Sciences de l’éducation en vue de passer le concours PE(professeur des écoles) j’envisager de partir un an à l’étranger, non seulement pour perfectionner mon anglais mais aussi pour mon plaisir personnel.Je suis titulaire du BAFA(j’exerce en tant qu’animatrice depuis 2004), de l’AFPS et du permis B et j’ai de nombreuses experiences que se soit dans la garde d’enfant ou dans l’aide aux devoirs.
Je souhaiterai partir aux Etats-Unis en temps qu’au pair.
Je souhaite partir pour l’année scolaire 2009-2010.
J’ai vu pas mal de sites sur internet et je me suis arretée sur Calvin Thomas est ce que quelqu’un en a entendu parler ou quoi?
Merci beacoup d’avance a tous

Salut !
Voilà je suis étudiante et j’ai l’occasion d’aller faire un stage de 3 mois à Miami de Juin à Août 2009. Il me manque le logement. Aurais-tu des conseils ou des adresses à me donner.

Je t’en remercie,

Johanna

salut je m’appelle elodie: elodievoleau15@hotmail.fr
je souhaite partir a miami de juin a aout 2009 mais je suis seule pour m’occuper de ce projet et apres de multiple recherche je commence a stagner…peut on s’entraider? moi aussi il fau ke je me trouv une colocation car sinon c tres cher…je cherche un petit boulo histoire de vivre sur place. Je suis en derniere année de professeur des écoles et je travaille comme barmaid… Donc je suis vraiment polyvalente…je veux partiur làbas pour perfectionner mon anglais…si on peut s’aider … j’aimerai savoir si il faut absolument que je trouve un travail avant de faire le visa J ? car ils nous disent d’attendre de ne rien entreprendre avt d’avoir le visa…c’est un cercle viscieux…

Salut !
Comme barmaid je t’assure que tu trouveras du boulo à Miami.
Je ne sais pas ce qu’est le visa J mais n’attend pas, pars pendant 3 mois (période où tu n’as pas besoin de visa). Le visa de travail tu ne l’auras jamais. Tu trouveras du boulo au black très très facielment. Faut pas te faire prendre mais il y a tres peu de risque, tt le monde travail au black là bas.
A la douane il te poseront des question dc prépare ton dicours.
Mon conseil : part dés maintenenant, n’attend pas. Au pire du prend un billet de retour flexible et tu rentres si tu ne trouve rien.
Pour le job, faut directement que tu ailles sur Miami beach.
Bon courage !

Bonjour Lolita,
Es tu deja prete a partir, as tu encore besoin d’infos? Moi je suis partie avec Au pair in America il y a 10 exactement… quel nostalgie quand j’y repense, c’est comme si c’etait hier. Si tu as envie de poser d’autres questions n’hesite pas tout est encore frais, et avec le recul je sais ce qui etait important ou pas.
J’encourage tous les volontaires a partir un an a l’etranger car on en ressort enrichi. J’ai toujours des contact avec les autres Au pair ainsi qu’avec la famille… Revenir bilingue m’a permi de trouver un travail au premier entretien apres seulement 15 jours de mon retour (mais au luxembourg aussi car plus utile ici) et j’y suis encore, c’est dire. S’il le faut trouve ensuite un job la-bas ou des etudes a suivre, ou meme refais cette experience ailleurs genre Australie… (work holiday visa) Moi je suis restée a mon travail mais j’aurais du en profiter encore un peu, alors maintenant je n’en profite qu’une fois par an pendant les vacances. Fais tout ce que tu as à faire pendant que tu n’es pas soumise au nombre limité de jours de conges et au “pauvre” salaire francais…
Bon courage.

Bonjour tout le monde,
J’ai besoin d’aide.
Je ne suis encore qu’au lycée (en 1ere) , mais j’envisage de partir au pair aux Etats-Unis. Mais je ne sais pas si je “dois” partir avant de commencé mes études ( donc juste après le BAC) ou après . J’aimerai connaitre vos avis, et savoir ce que vous en pensez ! S’il vous plait.
J’espère avoir des réponses qui pourront m’éclairer. Merci d’avance =D

donc voila moi je m"appel imen et je voudre partir a miami pour fair filles au paire mais je ce pas comment fair déja puis je conné pas trop parce que enfét je veut fair une formation d’agent déscal et il faut avoir la notion anglais mais le truque ce que je c pas parle anglais donc je me suis dit avec filles au paire bah que japrendré a parle anglais tu veut bien me passe un de cite que tu conné ou un numeroo sur le quelle je peut applé merci davance bisous et jaten une repencé

Bonjour à tous,voilà j’aimerais partir à Los Angeles et y être fille au pair après le BAC, c’est à dire l’année prochaine.
Le problème c’est que je n’ai pas le permis et apparemment il est devenu obligatoire.
Merci de m’éclairer.

A bientot.

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir un contact car j’aimerai faire fille au pair mais j’aimerai tout d’abord en discuter avec quelqu’un qui en a vécu l’expérience.

Dans l’attente d’une réponse, je vous remercie.

Alisson Clouet

Bonjour…

J’ai passé mon entretien de deux heures pour être au pair et là j’attend la réponse des états-unis .; S’il vous plait je voulais savoir combien de temps votre fille ou vous avez du attendre pour être appelé par une famille américaine et partir aux états-unis …?

Je suis tout juste bacheliére et j’ai voulu partir un an au états-unis pour savoir quelles études j’allai prendre a mon retour mais l’attente me stresse et je n’ai pas envie de louper une deuxiéme année… Et surtout de ne rien faire en attendant …

J’espere recevoir une réponse …
Merci… :slight_smile:

Bonjour,

Pour ma fille ça a été très rapide. Quelques semaines pour trouver sa famille. Mais c’était en 2005. Depuis la crise a aussi passé par là (prendre une au pair coute cher……) et les délais pour trouver une famille ont augmenté.

Sur le forum des au pair aux USA tu as une rubrique « Attendre c’est long…… ».
Tu trouveras peut-être des réponses. Certaines filles finissent par s’inscrire dans plusieurs organismes pour augmenter leurs chances….
http://aupairauxusa.easyforum.fr/forum

D’autres trouvent leur famille sur Greataupair :

Mais faut il faut que la famille soit inscrite dans le même organisme ou qu’elle accepte de changer d’organisme……

Tu as passé ton entretien depuis combien de temps ? Tu as ton permis ?

Parce que là, même si tu trouves une famille rapidement, tu ne partiras pas avant janvier 2012, donc jusqu’à janvier 2013.
Alors à moins de « plaquer ta famille » au bout de 7-8 mois, tu perdras une 2ème année. Si tu pars en janvier-février 2012, tu peux toujours prolonger ton année et rester 18 mois au lieu de 12 mois, ce qui te ferait revenir pour la rentrée 2013/2014. Et tu n’auras pas tout à fait perdu ta 2ème année.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.
Michèle

Bonjour,

J’ai passé mon entretien le 05 Octobre , mais je prépare mon dossier depuis le mois de Mars et c’est pour ça que sa me parait très long … Oui j’ai eu mon permis quelques mois auparavant et c’est ce qui a un peu retardé mon dossier ainsi que l’endroit ou j’étais parce que je vivais a l’étranger…

Vous avez raison, rester deux ans ce n’est pas grave si je pars en Janvier mais il me tarde tellement d’avoir une famille…

Enfin merci beaucoup de m’avoir répondu …

bonjour,

comme le dit Kimy91, va faire un tour sur le lien qu’elle conseil, en effet j’ai moi meme etait inscrite sur ce forum qui est bouré d’informations!!

du debut de mes demarches à mon retour de mon année au pair j’ai pu trouver un soutien si nécessaire et toutes les réponses à toutes mes questions

n’hésite pas non plus à me demander des conseils ou me poser des questions sur cette année qui t’attend et qui sera j’en suis sure ta meilleure année!!

pour ton dossier tout va aller tres vite à present. dès que ton dossier est accepté par les usa (environ 2 semaines) alors il sera aussitôt en ligne et donc à la dispo des familles.

Bonjour,

Je voudrais partir aux Etats-Unis pour 1 an en tant que fille au pair. Mais j’ai un gros soucie qui est la langue, je ne sais quasiment pas parler Anglais. C’est d’ailleurs pour améliorer mon anglais que je compte partir en tant que fille au pair aux Etats-Unis. J’aurais voulu savoir si il fallait avoir un minimun de vocabulaire en Anglais avant de partir, ou si j’allais acquérir tout cela au fur & a mesure.

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Pour partir comme au pair, on ne te demande pas d’être bilingue, mais il faut tout de même savoir se débrouiller et tu amélioreras ton anglais sur place.

L’organisme te fera passeras un entretien en anglais (des phrases simples).
Quand ton dossier sera accepté, les familles te contacteront par téléphone, donc sans un minimum d’anglais tu n’y arriveras pas. Et comme les familles ont le choix, elles appelleront une autre au pair……
Et sur place, il faudra t’occuper des enfants, donc là aussi, si tu ne parles pas un minimum d’anglais dès ton arrivée ce sera difficile….

Si tu tiens réellement à partir comme au pair, prends des cours d’anglais pour améliorer ton niveau, sinon tu auras beaucoup de mal.

Allo ! J’aimerais bien aller garder des enfants au États-Unis cette été 2012 pour devenir bilingue au niveau de l’anglais. Bien sure je voudrais me faire de l’argent et est-il possible que la famille payent tout pour moi ex: le billets davion pour aller chez eux la nourrituer etc…? J’ai lue les livre un été pour tout changer et jai adorer et depuis se livre il y a un reve qui cest installer en moi cest daller garder dans une famille riche… Je sais cest un peu bébé gater! Connaissez-vous des site dagence de fille au pair(je crois que cest comme sa que sa se dit depuis de nombreuse heures de rechercher) qui maideront avec tout se que jai demander en haut ? Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre pour aller garder des enfants au États-Unis

Merci beaucoup pour votre aide(davance)

PS: (je suis quebecoise , jai 17ans et je fini mon secondaire 5 cette années)

PS:

Bonjour,

Je te propose de visiter mon blog que j’ai fait lorsque je suis partie jeune fille au pair aux USA. Tu trouveras sans doutes tes réponses, sinon n’hésite pas à me contacter.

blog : uspiou.skyrock.com

Merci ! Mais sur votre skyrock vous dite qu’il faut payer pour l’inscription et tout ! Ya til pas un moyen quil ne faut pas payer?

Et moi je veux que garder des enfants en anglais et sa me derange pas de faire les corvé et tout car jadore ça… :slight_smile:

Bonjour,

J’ai payé des frais de dossier de 145 €, je pense que c’est un minimum quand on voit derrière l’organisation que c’est et quand on voit que les familles nous paie TOUT, avion, logement, nourriture et en plus argent de poche de 200 USD par semaine ( à mon époque)
Toutefois il s’agit d’une agence française, peut être sont elles différentes au Canada

Par ailleurs, j’étais dans une famille très américaine et militaire. ils ne parlaient pas un mot de français donc je n’ai absolument pas parlé français de toute mon année, c’est un peu le but pour espérer apprendre rapidement. Et je ne voulais pas non plus une famille qui parlait français, je n’en voyait pas l’intérêt.

Bon courage

Bonjour ,

Bon voilà , maintenant je peux enfin l’annoncer officiellement j’ai enfin ma famille d’acceuil et je suis tellement soulagé … ^^ . Ils ont l’air incroyable et j’ai vraiment hâte d’y être … Un peu deseperer au début par les premieres familles mais tout c’est bien terminer ! Ahah ( oui tout le monde m’avait prévenu )
Je voulais aussi vous remercier pour vos réponses :slight_smile:
Maintenant il me reste mon entretient a l’ambassade … stressant même si il parait il ne s’agit que de formalité … Aussi s’i vous plait je voulais savoir si il fallait avoir dans son compte bancaire une grosse somme d’argent pour pouvoir partir en tant que au pair ?. je sais que pour un simple immigrant ( soit 8000 euros) c’est important mais je voulais savoir si c’etait la même chose pour un depart au pair …

Merci… :slight_smile:

Hello

Congratulations pour ta famille! dans quelle région vas tu?

Tu n’as pas besoin d’une telle somme d’argent sur ton compte. Donc pas de souci, tu peu dépenser avant de partir mais pas trop car c’est la bas que tu dépense le plus!

bon séjour

Félicitations,

Tu par où ? Quand ?

Inutile d’avoir 8000$ sur ton compte pour ton rendez-vous à l’Ambassade.
Tu emmènes tous les documents (passeport, DS, enveloppe Chronoposte…) c’est tout.
En principe tu as ton visa 2-3 jours après l’entretien.

Alors je pars à Long Island , New York début Mars ! ^^… Dans une famille de quatre enfant ( trois filles et un garçon de 9 a 1 ans ) … Aussi on sera deux Au pairs dans la même famille, avec une Au pair Allemande qui y est déja !. Je ne m’ attendait pas a être avec quelqu’un d’autre mais je pense que sa peut être encore mieux … :slight_smile:

Bref, En se moment je suis sur un petit nuage … Ahah… :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage