Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être claire dans la description de mon problème.
J’ai fait une demande d’ESTA le 26 juillet dernier. Mon ancien ESTA “périmait” le 25 juillet. Ma demande est toujours en attente aujourd’hui, cela fait donc 10 jours. Je sais qu’en ce moment beaucoup de demandes sont délivrées à +10 jours. J’ai regardé tous les jours pour vérifier l’état de la demande qui est toujours en attente.
J’ai regardé ce matin mon compte avec lequel j’ai payé la demande. Et patatras paiement annulé car cela fait plus de 7 jours que celui-ci est en attente … Là c’est la panique, est ce que ma demande va être annulée et je vais avoir la possibilité de refaire une demande avec une autre carte ou elle va être directement rejetée ?
Je précise que j’ai fait un tour du poteau il y a un an pour changer de permis de travail car je vis au Québec. J’ai bien vérifié après l’avoir fait si mon ESTA avait été annulé ou non. Il n’a pas été annulé et normalement un tour du poteau, si l’agent américain est sympa, n’annule pas l’ESTA. Est ce que cela à pu faire en sorte que la demande n’ai pas été validé dans les 72h ?
Merci de m’avoir lu !