Fille voyageant seule : tour des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je pars faire le tour des USA durant trois mois, entre le 16 avril et le 5 juillet 2016.

Personne ne pouvant m’accompagner sur l’ensemble du trajet, je fais l’essentiel de ce voyage seule.

Je vais notamment faire quelques parks (Grand Tétons, Yellowstone, Mont Rushmore, Moab…) seule mais également d’autres lieux.

Je cherche des personnes qui seraient aussi seules et voyageraient aux USA durant la même période pour échange, discussion, rencontre possible, …

N’hésitez pas à vous manifester et/ou à me fournir toutes informations que vous jugez utile.

Bonne journée

Lisa

Jusgte un petit conseil. Il y a à gauche de cette page, dans le cadre “communauté” une rubrique “bourse d’équipiers” destinée à ce type de demande.
Certainement plus de chance de toucher des gens interessés

oui merci je vais demander aussi dans l’autre rubrique.

Comment comptes tu te deplacer ? Je vois que tu as moins de 25 ans, ce qui veut dire une sacree surtaxe pour la location de voiture…sauf tu t’organises bien avant : dans certains cas payer en liquide ou negocier a l avance un ‘‘youth driver package’’.

Bonjour,

Je compte me déplacer majoritairement en bus, train ou avion entre les lieux (ca dépends de la distance, du temps et du prix…).

J’ai dans l’idée de louer une voiture pour faire SLC/Jackson/Grand Téton/Yellowstone/Cody/Keystone/Cheyenne/Moab/SLC. J’ai vu que la surtaxe pour les moins de 25 ans était de 25$ par jour. Ca m’embete mais je n’ai pas vraiment le choix…

Qu’est ce que le pack “youth driver package” ? comment puis-je le demander notamment si je réserve ma voiture depuis la France ?

Merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage